CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:47:43

c luis qui a 6 Croiseurs :ouch2:

Bosco
Bosco
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:48:59

Notre alliance TeOtG recrute ! !!
univers 17
si vous voulez vaire des pactes venez sur notre Forum :
http://membres.lycos.fr/teotg

Merci

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:51:08

mais je t´ai dja dit que si tu la sentais mal ben au dernier moment tu peut te mettre en mod vacence mais fait attantion tu resevra pas des ressources et tu devra attendre 48h avant de pouvoir le desactiver mais ton attaquant ne peut rien te faire en fait personne ne peut rien te faire meme pas t´espionner

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:55:09

Toute les attaques lancée avant la mise en marche du mode vacance se finissent, c´est trop tard, il sera attaquer meme si il met le mode vancance.

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:59:12

:ouch:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:02:31

merci RAPTOR_1989 je ne savais pas bon moi je doit aller je te souhaite bonne chance romain et j´éspère que tu va pas trop te faire détruire a bientôt

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:05:01

merci :bye: :)

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:16:23

Les flottes suivantes se sont rencontrées le 07-21 14:09:40 . :

Attaquant Recteur gramaton ( 4:494:10)
Armes: 20% Bouclier: 20% Coque: 60%
Type Grand transporteur
Nombre 4
Armem.: 6
Bouclier 30
Coque 1920

Défenseur romain27111 ( 4:479:7)
Armes: 30% Bouclier: 30% Coque: 30%
Type Petit transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Sonde espionnage Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions Pet. bouc.
Nombre 1 1 2 4 3 15 14 10 10 1
Armem.: 6.5 65 195 0.013 1.3 104 130 325 195 1.3

Bouclier 13 13 32.5 0.013 1.3 26 32.5 130 650 2600

Coque 520 520 1300 130 260 260 260 1040 1040 2600

La flotte attaquante tire au total 6 fois avec une puissance totale de 36 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 22 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 61 fois avec une puissance totale de 9045 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 120 points de dégâts

Attaquant Recteur gramaton ( 4:494:10)
Détruite

Défenseur romain27111 ( 4:479:7)
Type Petit transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Sonde espionnage Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions Pet. bouc.
Nombre 1 1 2 4 3 15 14 10 10 1
Armem.: 6.5 65 195 0.013 1.3 104 130 325 195 1.3

Bouclier 13 13 32.5 0.013 1.3 26 32.5 130 650 2600

Coque 520 520 1300 130 260 260 260 1040 1040 2600

Le défenseur a gagné la bataille !

L´attaquant a perdu au total 48000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 7200 Métal et 7200 Cristal.

Voir nos sponsors!

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:42:50

:gni: ton petit transporteur ne ppourra jamé ramené tout ca

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:14:24

:gne:

iru
iru
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:41:13

slt , je cherche une alliance qui pourrai me recrutez je suis encore débutant dans ce jeu , donc je voudrai savoir est ce que qqn me proposerai d´entrer d´entrer dans une alliance ? cordialement. arimaze . [PS :je suis univers 17 ; pseudo arimaze]

Nikita
Nikita
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:43:09

Salut a tous je me suis inscrit depuis hier et je trouve ce jeu fantastique :)

Psedo Rocco
Univers 14

:ok:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
22 juillet 2005 à 05:41:25

iru
Posté le 21 juillet 2005 à 17:41:13
slt , je cherche une alliance qui pourrai me recrutez je suis encore débutant dans ce jeu , donc je voudrai savoir est ce que qqn me proposerai d´entrer d´entrer dans une alliance ? cordialement. arimaze . [PS :je suis univers 17 ; pseudo arimaze]

Tu peux te proposer dans SGA_w, on recrute tout le monde. Tu vas dans le menu Alliance & tu recherches le TAG SGA_w, ensuite tu postules & hop, tu manges des chocapi euh tu fais parti de l´alliance :ok:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 07:53:11

qq1 est dans l´univer 2???

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:42:02

il y a personne sur se forum il est desert

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:49:41

Je suis la :-d

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:54:01

ouf enfin qq1
toi tu est dans quelle univer?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:54:58

Dans le 9 :content:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:56:26

oh merde je suis dans le 2 toi tu a combien de points?
pi juste regarde le topic que j´ai fait juste un peut plus bas le sujet c´est comment suprimer j´y arrive pas passe et dit moi si tu a une solucion merci

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:04:50

:ok: j´ai 74000pts en univers 9 :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment