bon bah je me retrouve tout seul
Moi je suis dans l´univers 12.
je suis rela
je voudrais savoir : comment ca se passe pour le graphisme vous voyer des truc en 3d ou tout se fait par le navigateur
on voie rien
vous voyez rien . ..
bon, je veux m´inscrire! vous me conseillez d´aller dans quel univers ? ??
Dans le 21, le dernier ouvert
on peut mourir dans ce truc ? ??
pas le 21 trop récent
non
J´ai 4 points apparemment, j´booste surtout les ressources pour l´instant.Je cherche une alliance dans l´univers 12
et il est possible d´attaquer n´importe qui? ou seulement ceux qui sont dans le même univers?
même univers
heu . ..ahem . ..héhéhé . ..hum . ..
que tous ceux qui sont dans l´univers 21 lèvent la main
[onyxou], si tu cherche une alliance, la LDPN poura t´acceuillir et t´aidé!
Moi dans l´univers 9 je recrute tout joueur à plus de 5000pts pour rentré dans l´alliance TDC classé 45ème/1200
Voila j´ai poster ma canditature pour les LDPN
c´est bon, tu es accepté!
Vous avez combien de points
Moi 70000
je suis dans le 21