CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
03 juillet 2005 à 20:07:42

Je suis en train de faire le chantier spacial & j´ai aussi le labo de recherche niveau 1
:-p

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:08:06

Hola, les gars, ne lacher pas des infos comme sa, on ne sais pas qui va les lire. Venez plutot parler de sa sur le forum de l´alliance.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:10:57

:oui: enfin juste comme ca je le dis dans le creux de l´oreille ( j´ai deux croiseurs ) chut

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
03 juillet 2005 à 20:11:06

C´est le truc de base, je vois pas se que sa change.

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:12:30

Ma flotte dépasse la tienne sur ce point Ben-j

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:12:34

alors mes mines

metal niveau 16
cristal niveau 15
deuterium niveau 12
central electrique solair niveau 17

defense

lanceur de missile 131
artillerie legere au laser 57
artillerie lourde au laser 6
et un petit bouclier

le reste c´est trop long mais j´ai toute les technologie sauf celle au plasma

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:13:45

je me suis tromper 139 lanceur de missile j´en ai 8 en construction

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
03 juillet 2005 à 20:14:14

Sa fait pas 4 jours que tu joues aussi :lol:

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:15:06

Je vais faire un bond de points ce soir noramalment.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:16:56

2 semaine et demi ce soir normalement je gagne 400 pts :-)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:17:59

harsiesis oui aussi j´ai usine de robot niveau 1 ; ) mais au début j´avais fait une gaffe et fabriquer du deuté qui à ce moment me servait à rien du tout :lol:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
03 juillet 2005 à 20:19:07

Oué moi aussi.

anthony00703
anthony00703
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:19:21

moi je suis dans l´univers 8 et je recrute dans mon alliance
son nom: l´alliance des seigneurs
mon pseudo: le conquerant
mon tag: 777

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:19:29

MO|2PH3US tu raid comme un fou non ?

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:20:10

je vient juste de me créer une planéte dans l´univers 17 c´est la féte ouééé et ma planéte a le nom de mon village ouééééé :fete:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:20:55

10 raid par jours je suis dans l´alliance raider_z de l´univers 13 c´est la wing des raiderz en tout leur alliance a 780 000pts et sont classer 12 et 15eme

anthony00703
anthony00703
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:21:03

vous pourriez y aller :svp: parce que y a que moi dedans

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:23:40

C´est sur qu´avec dix raid de moyenne par jour tu dois bien gagner, dans notre univers il n´y à pas tant que ça à raider, sinon tu tombe sur une alliance, pas très bon pour un jeune alliance, alrs il faut trouver les perles, genre les inactif qui ont des bonnes mines ou des gars actif mais avec un rique.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:24:49

ou alors, tu attends que tous les membres de l´alliance soient suffisament forts !

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:25:32

Oui c´est clair, mais en meme temps si tu raid pas, tu avance pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment