En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
Cafardose
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:27:26
Nan tu peut pas
hackerman
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:36:21
donc je dois crer un nouvo pseudo et un nouveau mot de passe ?
bobbyshoot
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:38:33
j´ai un probleme a chaque fois que j´essais d´envoyer des ressource il y a marqué: alerte au multi!tu ne peux pas attaquer ce joueur
aider moi merci!!
[-]_AgruM_[-]
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:42:13
bah c´est clair t´es en train de tricher en essayant d´envoyer des ressources sur une autre planete qui s´avère être.... la tienne.... t´as pas le droit à 2planètes sur le même univers
Cafardose
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:42:28
Bah tu en envoi ou?
Tu a deux compte sur le meme univers
hackerman
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:46:15
mais tu peux envoyer des ressources sur une planete dans un autre univers ?
Cafardose
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:48:53
Nan tu peut pas
hackerman
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:51:47
comment on fait pour avoir une planete dans une autre univers ? tu dois pas tout recommecer quand meme ?
hackerman
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:57:45
Cafardose
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:58:32
Tu recommence tout depuis le debut
hackerman
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:59:17
ca c´est nul mais faut crer un nouveau Compte ?
[-]_AgruM_[-]
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:04:33
Cafardose
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:16:51
Bah oui
MakAdE
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:17:40
allez à www.darkthrone.com
c´est trop bien comme jeu! @+
Cafardose
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:36:47
C´est un jeu de quoi
morpheus_669
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:59:33
aaaaaaaaa je suis de retour pour gouverner mon empire
MakAdE
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:00:29
c´est un style medieval fantastique..c´est vraiment bien! comme tu peux voir y a 4400 pages rempli donc BEAUCOUP de monde
kauls
Niveau 4
17 juillet 2005 à 22:06:47
Si quelqun recherche une alliance, nous aidons les debutant!
Nous sommes la LDN et on est 55eme ( dans l´univers 12)
[-]_AgruM_[-]
Niveau 3
17 juillet 2005 à 23:52:14
qui est dans l´uni 21
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:33:53
Pour les candidats n´ayant pas eu des réponses pour entrer dans l´Alliance SGA Atlantis ( unviers 17 ) une wing vient d´être créer c´est à dire une autre alliance SGA qui permet d´accepter d´autre personne et de ne pas encombré SGA, pour la trouvée recherchez l´alliance au tag SGA_w
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.