Ué j´veux bien !
Bon comme t´as pu le voir, moi je suis un gros débutant, mais ce truc à l´air super cool, donc comme je kiffe je pense tres vite progresser !
Je fais comment pour me joindre à vous
Mon pseudo c´est rinbou et mon unique planette se nomme Mustafar ! 