CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:23:54

Moi si :)

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
14 juillet 2005 à 16:27:29

Oui. Tu perdras de la flotte et des ressources, si tu en as ( tout dépend de la puissance de feu de l´attaquant).

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
14 juillet 2005 à 17:49:29

:salut:
je cherche une bonne alliance dans l´univers 12 parce ke je suis nouveau dans le domaine et y me faudrais un peu d´aide et je vous jure que je vous décevrez pas je vous aiderais qoi qu´il arrive
:merci

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:55:42

j´en cherche dans l´univers 17...c´est pas facile en trouver...celui que j´attaque il fait

2200 metal
1982 cristal
562 deutérium

:nah:

Quand les gens sont en rouges...c´est difficile les battre avec

4 vaisseaux leger? :rouge:

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:58:01

Hey moi aussi je suis dans l´univers 17 !

Sauf que moi, j´ai 0 metal, 195 cristal et 13 deuterium :rire:

Oui j´ai commencé hier soir, et la consrtuction de batiments ca bouffe les ressources . ..

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:59:36

Tu veux une alliance rinbou? On est tous Francais est sont super sympa! c´est l´alliance

U.N.U
Union des nations unies
fondateur Maitre Sky

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:04:20

Ué j´veux bien ! :-d

Bon comme t´as pu le voir, moi je suis un gros débutant, mais ce truc à l´air super cool, donc comme je kiffe je pense tres vite progresser ! :ok:

Je fais comment pour me joindre à vous :question:

Mon pseudo c´est rinbou et mon unique planette se nomme Mustafar ! :-)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:07:06

okay..je vais t´envoyer un message et t´expliquer quoi faire ! Et t´inquietes moi aussi j´étais noob ca faisait 2 jours j´avais commencé et ils m´ont recruté

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:08:32

:ok: :-)

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:10:08

MaKaDe, tu m´as dit que vous étiez " tous" francais, mais dans ton profil, t´es au Canada...

Immigré ?

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
14 juillet 2005 à 18:11:23

reponder svp : je cherche une bonne alliance dans l´univers 12 parce ke je suis nouveau dans le domaine et y me faudrais un peu d´aide et je vous jure que je vous décevrez pas je vous aiderais qoi qu´il arrive
:merci:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:14:57

Oui! Algerien qui a immigré au Canada à cause de la guerre dans mon pays natal :(

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:15:37

Je devais attaqué un U.N.U hier soir, mais quelqu´un m´a dit de ne pas le faire, c´est dommage, la planète que je comptais raider aurait bien gonflé mes ressources.

Xtos
Xtos
Niveau 5
14 juillet 2005 à 18:16:45

:up: svp

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
14 juillet 2005 à 20:34:45

Moi je me fais attaquer par un malade, il attaque avec une flotte de 8 vaisseaux ( PT, C.légers, C.lourds) Il ma même pas sondé le gars, & j´ai 40 lasers legers :fou:
Ceci dit j´ai encore le temps qu´il parte ( 3h30min )

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:40:13

Envoi ses coord que je lui fasse peur.

[-]_AgruM_[-]
[-]_AgruM_[-]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 20:56:30

dites au fait les batiments de defense ( type laser leger) ca compte pas pour une case?

caribe
caribe
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:10:38

Euhh non ! !

[-]_AgruM_[-]
[-]_AgruM_[-]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 21:14:18

:ok:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:14:36

Moi si je fais un deux chasseurs, j´éclate 4 chasseurs normaux voir 5! car j´ai super booster le bouclier, les armes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment