CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de réinstaller XP

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:05:35

bonsoir,
suite à un probleme que je n´ai pu résoudre, j´ai decidé de formater et de repartir de zero avec mon pc. j´ai donc formaté comme d´habitude, sauf que l´installation de XP foire et il m´affiche un probleme du genre " fichier manquant" ( ou je sais plus quoi) dans un truc du genre / system32/ bref, c´est vague, mais j´ai pas plus d´infos.

j´ai deja formaté plusieures fois avec ce CD XP et j´ai jamais eut de probleme. ca foire avec deux disques durs différents. alors bon, Win ME, ca pue un peu beaucoup si vous voyez ce que je veux dire, donc je demande votre aide... je dois / peux faire quoi ?

merci

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:01:10

merci ?

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:21

j´ai eu un problème similaire avec un 98se une fois mais j´ai pas compris le truc

j´espère qu´on va te répondre d´auatant plus que j´aimerais savoir moi aussi^^

c´était d´autant plus bizarre que le fichier était bien sur le cd!?!!
essaie peut être de copier depuis un autre micro le fichier qu´il ne reconnait pas ( si tu le trouves bien sur) sur un autre cd et de mettre ce 2ème cd au moment où il te demande le fichier, puis de remettre les cd d´installation; ou alors copie le fichier manuellement avant de commencer l´installation peut être ou durant ( mais je doute que ça marche)

sinon, demande conseil dans des magasins

désolé d´être aussi peu efficace^^

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:33

merci quand même...

alors ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:39:15

zzz

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:41:06

essaye ça :

fais une image de ton cd d´XP avec Alcohol sans ignorer les erreurs, si tout se passe bien grave l´image sur un nouveau cd, et essaye de l´installer avec
des fois en fesant une image, le fichier qui fait planter peut passer et en le regravant c´est nickel

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:49:25

mais le probleme, c´est que le cd marchais très bien avant... il n´a pas pu être modifié

froluquet
froluquet
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:51:59

t´as peut être une rayure mal placée sur ton cd.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:59

il est nickel, je fais super gaffe à ce genre de cd.

c´est pour ca que je comprends pas

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:57:53

Dl un autre Xp, et grave, après tout tu as l´original non?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:28

oui, mais bon, j´ai coupé le p2p moi... :(

froluquet
froluquet
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:01:29

t´as pas un pote qui peut te preter son CD XP, même une version " non officielle".
Tu t´ en fout, c´est juste pour voir si c´est ton cd ou pas qui est niqué

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:03

je suis en train de chercher justement.

si ca vient pas du cd, ca vient de quoi?

froluquet
froluquet
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:08:26

y´a de très grandes chances que ça viennent du CD.J´avais le même pb avec un win98 qui passait 1X sur 3.Le CD avait un défaut mais tu le voyait pas.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:10:28

ok, je vous remercie, je vais me demmerder pour en trouver un

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:11:36

j´ai eu un problème comme ca en installant xp une fois. j´ai essayé sur un autre lecteur et ca a marché niquel :ok:

alors, regarde si ton cd est propre et sans rayures.

si ca marche tjr pas, essaye avec un autre lecteur :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
30 juin 2005 à 23:13:32

ça peut étres aussi le lecteur qui merde :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:14:46

j´ai installé Me avec le même

meiamme
meiamme
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:19:47

oui mais si le lecteur est trop lent ( ou trop rapide...) il ne réagit pas pareil qu´un autre sur une imperfection d´un CD...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment