bonsoir,
suite à un probleme que je n´ai pu résoudre, j´ai decidé de formater et de repartir de zero avec mon pc. j´ai donc formaté comme d´habitude, sauf que l´installation de XP foire et il m´affiche un probleme du genre " fichier manquant" ( ou je sais plus quoi) dans un truc du genre / system32/ bref, c´est vague, mais j´ai pas plus d´infos.
j´ai deja formaté plusieures fois avec ce CD XP et j´ai jamais eut de probleme. ca foire avec deux disques durs différents. alors bon, Win ME, ca pue un peu beaucoup si vous voyez ce que je veux dire, donc je demande votre aide... je dois / peux faire quoi ?
merci