" ya donc aucun moyen d´etre en degroupé et de ne pas avoir d´IP fixe ? ? ? "
pas avec free
" Et si on debranche le modeme et qu´on le rebranche apres un redemarge du PC on peut chanG d´IP en degroupé ? "
Non, c´est fixe, ça ne change pas.
" de toute facon dynamique ou fixe c exactement pareill"
Vaut mieux bien configurer son firewall par sécurité quand même.