Quel est le meilleur choix entre une 6600Gt et un x700?
6600Gt
6600 gt
6600GT
dixit clubic
6600 GT
gspr que tu pensasi a la x700xt!
6600GT les séries X700 et X600 d´Ati c´est de la mer*e en boite !
les series 300 600 et 700 chez ati ne sont pas top ! !
les 8 ossi
non c´était la x800xl mais le choix de ma carte graphique va dependre du prix que mes parents voudrons mettre...
Ce sont des playmobiles dans un evier! lol
150€ la 6600Gt sur cdiscount.fr demande la livraison en 48H et hop la carte pas chere et vite arrivée
en fait j´hesite a mettre 180 € donc 6600GT ou 290 € donc x800xl...
quelle est la meilleure 6600 GT en PCI-E a moins de 200 €?
http://www.ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&refParam5=PA1110¶mValue1=J000070943¶mValue2=¶mValue3=PCI+Express+x16¶mValue4=¶mValue5=
leadtek est tres bon ou la galaxy aussi ! !
Si tu as des sous celle là
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029506.html
ou alors une autre 6600Gt de Leadtek
moi je te conseillerai celle-là pour une 6600gt :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026123.html
mais bon une 6600gt ça fait déjà pas tourner les jeux actuels au max alors pour le futur...
Leadtek fait les 6600 GT les plus performante?
AMG_008 Posté le 30 juin 2005 à 19:54:55Leadtek fait les 6600 GT les plus performante?
c´est une tres bonne marque avec de tres bon refroidissement , contrairement à ses concurrent ou il faut rajouter un ventilo plus performant .
cette carte:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-agp/26447/carte-graphique-GENERIQUE-ATI-X800-PRO---256-Mo---AGP--VIVO--
est-elle mieux que celle-ci: