En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle GeForce
Mr_Delannoy
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:34:10
Le volant Logitech Momo Racing Force est-il compatible avec tous les jeux de course automobile sur ordinateur?
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:34:41
Je cherche le rapport avec le titre de ton Topic !
romain27111
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:34:53
Davil-MacFly
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:35:19
C kjoi le rapport avec le titre ? ...
realplayer
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:36:29
c´est pour attiré du monde
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:37:14
La Geforce DDR 32 Mo vient de sortir ! Ouais !
Mais il a alors 5 ans de retard...
Mr_Delannoy
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:38:00
Oups désolé!!! Suis-je bête!!!J´allais faire 2 topics,un pour demander si il y allait avoir une nouvelle GeForce,un autre pour demander ça et j´ai embrouiller les deux titres!!! Pardonnez-moi!!!
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:38:26
La réponse est : Geforce 7800
Mr_Delannoy
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:39:13
merci pour ta réponse maitenant quelqu´un peut-il répondre à l´autre question svp svp svp
Davil-MacFly
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:40:39
pk tu pose deux topic identique,si on ta po repondu ds lotre, on va po te repondre ds celui-ci...
Mr_Delannoy
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:45:26
Vous avez interêt à me répondre avant que je ne commence à mettre des messages partout!!!