Alors voila j´avais download accelerator plus mais je les désinstaller pour free download manager.
le probleme est que quand je veux télécharger un fichié il croit toujours que download accelerator plus est le télchargeur par défaut et je ne sait pas comment faire pour mettre free download manager par défaut ou au moin enlever download accelerator plus comme télchargeur par défaut
je remercie ceux qui m´aideront meme si sa doit etre quelque chose de tres facile