CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Longhorn=Shorthorn !!!

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:10:37

Oracle Server

exact j´avais oublié...
mais j´avais pas entendu qu´ils reprendraient du OpenGL ? il risque d´y avoir des outils semblables non ?
au fait je précise que tout ça serait prévu pour mi-2007, 2008 pour certains . ...

Scullder
Scullder
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:13:13

Filmaker > " bah non pas moi je m´intéresse aux nouveautés tu vois "

Passe en debian Unstable :fou:

Les nouveautés dans windows longhorn, euuh comme le nouveau système de description d´interface xml, XAML, c´est bien ils sont en retard de 5 ans sur la plate-form Gecko/XUL au moins.
Y´a surement d´autre truc mais bon, je suis pas super à fond dans l´actu windows, d´un autre côté c´est parceque j´ai pas vu grand chose de nouveau.
Suffit de voir Internet Explorer 7, ahah que de nouveautés, on n´est même pas sûr que CSS 3 sera implémenté complètement, pendant ce temps là, Microsoft préfère développer des systèmes inutiles comme les Weez et les jeux de MSN.
Pour direct X 10, osef complet, c´est rien d´autre qu´une API qui empêche le portage des applications graphiques sur d´autres plates-formes.

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:15:12

Ils sont obligés car les programmeurs de jeux sont contraints pour avoir de bonnes séquences et modélisation d´utiliser les deux simultanément, ce qui est pour le moment extrêmement difficile, les deux systèmes DX et OGL n´étant pas intercompatibles.
DE plus les lignes de WGF ne seront même pas de l´OGL ni du DX, car les lignes seront du mélange et on parle dans les milieux concernés d´un tout nouveau langage, bien que je n´y croie pas trop.
Sinon, WGF sortira forcément en même temps que Longhorn puisque son interface graphique devrait être basée dessus, et Microsoft vous à bien trompés puisque le Longhorn était en réalité sous DX9 tel qu´il était . ..

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:20:19

Alors là pas d´accord, Le nouveau directX(WGF) promet d´etre une bombe sexuelle.
Le fait d´etre incompatible avec d´autres plateformes me semble normale(conccurence ou je sais pas), mais la compatibilité matérielle est très bonne.
D´ailleurs c´est un des avantages de Winwows sur Linux, c´est qu´il admet la majorité des configurations matérielles(ceci grâce à notre cher API windows)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:21:46

ceci-dit pour scullder :-p

Scullder
Scullder
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:23:01

On dirait que tu sais pas de quoi tu parles filmaker.

stu77
stu77
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:24:16

la seul chose que microsoft, a reussi a faire, ces un coup commercial, en imposant son systeme d´exploitation a l´achat d´un pc neuf . ..

apres effet boule de neige oblige . ..

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:25:47

je crois pas que ce que j´ai dit soit Faux, Windows ( dans ses débuts en tout cas) s´est notamment fait connaitre pour son aisance dans la compatibilité matérielle, chui quasi-sûr.

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:26:14

Tu sais, si les gens choissent Windows :

- C´est le plus simple ( sur PC )
- C´est le plus fiable ( sur PC, si si )
- C´est le plus répandu
- C´est le plus connu

Et les constructeurs le proposent d´office ( jeu de mot, ha ha ha ) , c´est parce qu´il est le Saint-Graal de toutes les pauvres ménagères qui pensent qu´il fait le café . ..

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:27:47

stu77> Exactement :)

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:28:53

C´est moi ou je parle dans le vide, à raconter mes trucs pendant que d´autres font des messages d´une ligne sans majuscules ? :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:28:53

faudrait juste un outsider qui nous propose un windows sans aucun défaut :rire:

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:29:25

tititlse> Ca existe quasimment déjà :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:31:08

oui mais linux ou mac ne sont pas totalement exempt de défaut non plus
même si c´est mac qui s´en sort le mieux

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:32:41

tititlse> Je sais pas, jsuis sur un iMac G5 là, ma soeur sur son petit Mac mini à côté, on manque de rien merci de t´inquiéter :-)

Non sérieusement c´est pas encore tout à fait adapté à n´importe qui. Mais Apple a clairement montré qu´ils voulaient changer la donne..

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:33:23

Quand même c´est vrai que maintenant on se pose même plus la question " Quel OS je vais prendre pour mon nouveau pc ? ", alors que quand on pense que Linux est téléchargeable :malade:
Scu77 a raison, c´est surtout un coup commercial qu´autre chose pour moi, apres, peut-etre que les gens ont reconnu les qualités de Windows

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:34:20

je suis bien d´accord achdezo
et ça fait lontemps que j´essaie de passer à mac

mais j´ai un lourd passif pc
il faudrait que je jette tout :snif2:

american-life
american-life
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:34:31

Ubuntu ne veut pas s´installer sur mon PC de test, un Sempron 2400, alors j´évite sur mon bipro, tu vois.

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:34:47

" peut-etre que les gens ont reconnu les qualités de Windows"
-> Il en a, c´est indéniable, ne serait-ce que de supporter correctement tout le matos dans le commerce. Après... quand tu vois les capacités des alternatives, ça vaut au moins le coup de les essayer.

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:35:32

cela dit, beaucoup d´entreprises commencent à utiliser linux pour faire des écnomies
même les impots à bercy

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment