En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
configuration avast et sygate
saturnin47
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:51:40
Voila c´est dans le titre, je voudrais pouvoir configurer avast et sygate pour pouvoir jouer a des jeux en reseau sans pour autant desactiver toue les protections..
saturnin47
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:00:29
saturnin47
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:20:47
callix
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:21:24
pas besoin de configurer Avast. Par contre pour l´autre soft, je ne sais pas
saturnin47
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:21:54
ok merci callix
6the6beast6
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:25:12
Je possède actuellement Avast et Sygate, en effet pas besoinde configurer quoi que ce soit, si tu veux tu peux désactiver la notification d´alerte sonore qui peut te rendre fou au cas où...