CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site web

loictinant1
loictinant1
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:34:37

et les autres ? ??????

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:34:57

moi je veux bien...

loictinant1
loictinant1
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:36:48

dac alor mais moi dans tes contact msn
loictinant@hotmail.com

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:38:43

ah et puis finalement j´ai plus le gout :rire:

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:43:43

Tout d´abord, parlons d´un truc extremement genant sur ton site:
Les pubs
Honnetement, déjà, tu es chez un hébergeur mettant une grosse pub, là, c´est vrai que je te comprend, si tu n´as pas les moyens de payer, le choix n´est pas tr-s grand en gratuit, mais en sachant ça, pourquoi mettre tant d´autres pubs?
Le but de ton site est-il de faire de la pub pour un site de téléchargement de divx gratuitement par eDonkey ou bien de recruter des filleuils pour prize ou encore de etster outes les bannières possibles pour surftraffic et recruter des filleuils pour ce site aussi?
Si pour toi, ce que je viens de citer fait parti des motifs pour lesquels tu crée un site, je te conseille de laissser tomber immédiatemment, jamais on ne peut devenir un bon webmaster en pensant comme ça.
De plus, tu mets une liste de partenaires, mais es-tu bien sur de connaitre la défiition de partenaires?
Les sites partenaires au tien doivnt mettre un lien vers ton site sur le leur, or, pour prize par exemple, ton lien ne se trouve pas sur le site et tu fais ça dans le but d´avvoir des filleuils sans même préçiser que tu parraine toute personne s´inscrivant via ce lien.
Voilà, pour la pub, je pense avoir été assez complet, en gros:
Un site web n´est pas fait pour gagner de l´argent, de plus, le site, dans son état actuel ne te coute rien( lhébergement lycos est gratuit et il n´y a pas de nom domaine), donc, rien ne justifie de telles pubs!
Ensuite, passons au " design":
Tout d´abord, pourquoi ai-je mis le mot " design" entre guillemets?
Tout simplement car je ne considère ce que tu as fait sur ton site comme un design, c´est tout simplement . .. . .. moche.
Je te préviens, je risque d´être blessant envers toi, sache que je n´ai rien contre toi, ni contre ton site, je me contente de donner mon avis objectivement et spontanément, je suis conscient du travail que celà se repésente car moi-même j´ai fait un peu de webmastering, mais je ne suis pas du genre à te dire que ton site est bien si je ne le pense pas.
Donc, pour ton design, je te conseille déjà de te faire une bannière, cela fera une bonne base pour ton site, tu peux la créer avec un logiciel tel que Photoshop ou encore plein d´autres....
Je sais, créer une bannière n´est pas une mince affaire, surtout si on n´a pas d´expérience en design, si tu veux, je peux te conseiller un très bon site te proposant des services de ce genre gratuitement via le forum:
http://4claverie.com/
Si tu prefère te débrouiller tout seul, ce site contient aussi des tutoriaux, si ils ne te conviennent pas, sache que Google est et sera toujours ton ami!
Ensuite, les couleurs ne vont pas ensmble, ca arrache les yeux, fais toi un vrai design, pas ça, si tu ne sais pas faire,un site expliquant comme faire en XHTML et CSS:
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/
Je te préviens, je n´ai pas lu le contenu, et je m´en fou, je ne suis pas là pour le juger.
Ensuite, parlons du " forum".
Et oui, encore des guillemets, honnêtement, je vais encore être blessant je suppose, mais j´ai au moins le mérite d´être franc, mon dieu quel horreur!
La moitié de la page de ton forum est prise par une pub :beurk:
Ton forum ne ressemble à rien!
Tourne-toi plutôt vers un forum IPB avec un skin perso et tous plein de jolis mods!
Je sais, ca fait plus de 10 minutes, je m´en excuse.

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:57:57

Bon, ma critique est longue, mais ´en a quand même pas pour 20 minutes à la lire! :ouch:

loictinant1
loictinant1
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:59:01

? ??????????

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:03:40

Qu´est-ce qu´il y a?
Pourquoi mettre des points d´interrogation?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:06:09

UltraBlue4 au moin sa a le merite d´etre franc :lol:

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:09:59

je suis pas du genre à dire le contraire de ce que je pense....

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:11:36

Sympa ton site les petits jeux en java :ok:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
30 juin 2005 à 15:12:37

kiurbeg Posté le 30 juin 2005 à 14:06:14
joebar_26 Posté le 30 juin 2005 à 13:57:08
eu tu a mis NORTON comme bon antivirus ? ? ? ??? mais t´est un fou ! ! ! !!!! c´est une vrai passoir ! ! ! !!!

Tu es expert en sécurité pour dire ça ?

smokiller Posté le 30 juin 2005 à 13:58:54
Nan dsl ca fais longtemps que j´ai laché le webmastering..
bon courage

C´est sur, quand on appelle ça du webmastering, on sait tout de suite à qui on a affaire...

loictinant1, ton site est moche

-----------------------------------------------

Tu peut faire des gateaux sans savoir ecrire cuisinier ! !

Alors va beguayer ailleur sale B

J´ai une chanson pour toi, ecoute tu va kiffer

" J´ai fait beaucoup de mal a ta maman,en effet cela fait plus d´un an que je suis son amant"

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:24:30

bon pour s´écarter un peu du sujet, je pense que tout le monde est d´accord que NORTON EST UNE QUICHE LORRAINE comme antivirus.bon.

Sinon tu sais quoi ? ton site, tu l´as tapé en pure et dure ou avec un logiciel ?
-Si c´est le premier cas, adopte pour un logiciel, si t´as appris le HTML et je JavaScript c´est toujours intéréssant de voir comment un logiciel va te construire ce que tu veux, tu perds peut-eter un peu de pratique, mais tu y gagnes sûrement en théorie, en design, en tout !
-Si c´est le deuxieme cas, tu peux faire mieux coco ! !!

au fait , je ne connais pas d´éditeur de site Web ayant moi aussi laché le web ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment