A tous ceux qui utilisent Incredimail comme boite mail
J´ai un probleme de connexion serveur entrant ( pop.free.fr ) depuis ce matin
----------> http://img221.imageshack.us/img221/8485/incredimail3ex.jpg
Suis-je le seul , ou c´est Incredimail qui deconne ? ???
