Je viens de verifier..tout est bien branché..en plus je n´ai touché à rien.
En plus j´ai un lecteur de disquette mais il nest pas branché ! alors pkoi la femme me dit " no floppy disk detected "
Quand je suis allé faire un tour dans le bios la frequence processeur etait sur 100mhz au lieu de 200mhz d´habitude.( 11X200 )
Et quand je fais continuer..une fois sur 2 je vois un ecran bleu mais je n´ai pas le temps de le lire que çà redemarre.