En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire?
mcdeluxe
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:09:45
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j´ouvre une fenetre ( par exemple le poste de travail ou un de mes favoris internet), elle s´affiche en format agrandie d´elle meme, sans que j´ai a le faire moi meme
Smokiller
Niveau 28
30 juin 2005 à 12:11:08
au lieu de cliquer sur l´icone pour mettre en grand, tu retaille la fenetre a la main, tu la ferme et kan tu réouvre ca sera a la meme taille
enemy-public_1
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:12:00
entre la croix et le petit tirest ya 2 fenetre clique dessu et en suite tout en bas a droite tu verra un symbole fleche etc..;clique dessu pour faire retrcir ou agrandir la fenetre
amsi a 18 ans je pense que c´est du foutage de . ...
mcdeluxe
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:13:15
wai ca je le sait mai moi je sui chiant et je veu kelle se mette en grand de sorte que lorque on essaie de la faire bouger en clikant sur la barre du haut elle reste sur place ( elle prend entierement tout l´ecran koi)
dimemp
Niveau 1
30 juin 2005 à 12:14:09
Bonjour a tous j´ émerai savoir quelle compatibilité minimal doit on avoir pour la 6600 gt ( carte graphique) repondez s.v.p