Je n´arrive pas à gérer une course à part pour les ravitaillements.
1. quand je tente une attaque, mon coureur s´échappe mais se crève très vite et est rejoint quelques secondes après.
2. si je n´utilise pas toute l´énergie de la seconde barre ( efforts) lors de l´attaque, mon coureur se relève aussitôt et les autres reviennent aussi sec.
3. Quand je demande à un coureur d " aller à l´avant du groupe", il doit être sourd car ca ne change rien... ( ???)
4. Comment faire pour revenir sur le peloton ou sur une échappée, j´ai l´impression que je me crève pour rien et d´ailleurs je ne reviens jamais.
Bref j´ai vraiment l´impression d´être spectateur plutôt que manager de mon équipe, je tente des attaques du début à la fin avec chacun de mes coureurs, à différents moments mais je fini régulièrement au-delà de la 20ème place, même en ayant correctement géré mon énergie. Que ce soit en montagne, sur plat, au sprint, etc... je me fais griller.
j´aime le vélo ( plus à regarder qu´à en faire certes ! ) et ca fait plus de 20 ans que je joue aux jeux vidéos, c´est un peu frustrant... !
Merci pour toutes les réponses et les conseils que vous pourrez m´apporter, je reste en contact...
kenavo