boujours a tous!! vola je suis un membre de l´équipe S.W.A.T. et nous recruton alors.... si sa interés quelqu un écriver moi en précisant votre age votre niveau de jeu ( bon trés bon exellent moyen bof!! Ne mentez pas!! on ne va pas forcement prendre les meilleurs au contraire norte but est de vous faire comprendre les base; la spécialité . .....
écrivez ici swatt_team@caramail.com