CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config boutons lateraux souris....

FX1000
FX1000
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:54:25

Je viens davoir une souris à 5 boutons, suelement sur counter strike par exemple çà me prends pas les touches latérales.

Je peux regler les boutons lateraux par le logiciel avec la souris sur IE avant, IE arriere, avancer, faire un double clic, f1, f2, f3 etc, defaut du systeme..etc etc..

Je dois mettre sur koi ?

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:58:09

eh bien dans la configuration des touches tu appuie sur tes boutons lateraux pour les actions auquels tu veu les assigner. si ca ne marche pas c´est que tu ne peux pas.

et ne garde pas IE, prend firefox :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:05:57

Et si ca ne va pas, tu utilise le jeux pour assigner la fonction que tu veut a une lettre du clavier. Puis, dans le programme de la souris, tu fait en sorte que quand tu appuie sur le bouton de souris, ca utilise cette touche, ce qui activera la fonction associe dans le jeux, donc, tu arrivera a tes fins.

Geraven
Geraven
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:05:57

Et si ca ne va pas, tu utilise le jeux pour assigner la fonction que tu veut a une lettre du clavier. Puis, dans le programme de la souris, tu fait en sorte que quand tu appuie sur le bouton de souris, ca utilise cette touche, ce qui activera la fonction associe dans le jeux, donc, tu arrivera a tes fins.

FX1000
FX1000
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:47:45

Je n´arrive toujours pas à attribuer les boutons lateraux!

J´ai mis F1 pour le lateral gauche..et dans CS donc j´ai mis F1...mais rien ne se passe..

Dans les reglages pour la souris je peux regler 3 boutons//les 2 lateraux et la molette.. Que dois je mettre pour que çà fonctionne dans les jeux ? Merci

callix
callix
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:20

c´est quoi ta souris ?

FX1000
FX1000
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:50:42

C´est une Trust silverline wireless deskset 302KS

callix
callix
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:52:35

ça arrive que les boutons de la souris ne soit pas reconnus par la souris ( autres que le clic droit et gauche), dans ce cas là il faut regarder du coté des pilotes.

FX1000
FX1000
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:09:14

J´ai le dernier pilote officiel sur trust.com

Dans le setting de la souris, la molette etait sur " defaut du systeme", le bouton lateral gauche sur " IE avant", et le bouton lateral droit sur " IE apres "

Sinon il y a un tas de fonction a attribuer pour ses 3 boutons, je vois pas lesquelles mettre.

FX1000
FX1000
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:32:25

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment