Je viens davoir une souris à 5 boutons, suelement sur counter strike par exemple çà me prends pas les touches latérales.
Je peux regler les boutons lateraux par le logiciel avec la souris sur IE avant, IE arriere, avancer, faire un double clic, f1, f2, f3 etc, defaut du systeme..etc etc..
Je dois mettre sur koi ?