En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a ts les boss d'ordi...HELP
fds91
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:25:50
vola mon probleme: kan je veux jouer a un jeu, jé pas commencer depuis 10 min que l´ordi se bloque, je dois tout arreter ou appuyer sur reset!je soupconne le directx mais j´en suis pas sur!merci
Blackwarriorlp
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:26:54
Config et jeu en question?
fds91
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:42:07
Fifa 2004 nfs poursuite infernal 2 Sinon, pour les config je suis pas un boss donc je vois pas bien lesquels!
boxking
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:43:38
config caracteristiques de ton PC
Blackwarriorlp
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:43:39
Ton matériel PC? Si tu sais pas, ton PC a quel age à peu prés?
rinbou
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:45:35
A première vue, RAM défectueuse ou endomagée
AnthraXx
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:50:30
Surchauffe
fds91
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:51:53
xp processeur:AMD Athlon-1,5ghtz memoire vive:512mb pagination:98mo direct x:9.0
rinbou
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:55:01
Carte Graphique ?
in-da-ba
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:56:52
direct x:9.0
regarde aussi ta version complete de Dx faut le 9.0c
fds91
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:01:47
je viens de telecharger dx9.0c la carte graphique c´est: nvidia geforce2
pyrrha73
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:21:07
fds91 Posté le 29 juin 2005 à 15:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je viens de telecharger dx9.0c la carte graphique c´est: nvidia geforce2
la meme que la miene c´es que du boneur pour les jeu