CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CG supportant pIII 500mhz

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:00:12

Bonjour, en fait j´aimerais rejouer à cs et je viens de me rendre compte que quand j´ai installé windows xp, il n´y avait aucun drivers pour ma carte graphique actuelle...

Donc j´aimerais savoir, avec un budget de 50€ ( large suffisant je pense ; )
quelle carte pourrait supporter un pIII 500mhz avec 312 de ram sous win xp
pour pouvoir play tranquillement à cs en open gl et me remettre à q3 :)

merci, et dsl si cette question a déjà été évoquée

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:02:28

Un gforce4 je pense.

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:48:39

je re-up le topic car :

j´ai essayé avec une geforce 2, tout marche nikel les 10premieres minutes, puis un ecran bleu apparait affichant un message erreur due au fichier win32k.sys et m´obligeant donc a redemarrer le PC.

et je voudrais savoir car j´ai la possiblitée d´avoir une ati radeon 9200, si mon pc pourrait la supporter

merci =)

callix
callix
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:51:37

si on connait pas la carte ére de ton engin, on peut pas te répondre.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:17:08

Oui ton PC peut supporter toute CG en AGP de toute façon.
Pour toi, une Geforce4Mx devrait largement suffire :ok:

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:20:57

oui, je pense qu´une Radeon 9250 ou une GeForce FX5200 serait largement suffisant ( bridées ? )

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:25:22

La R9250 et la FX5200 seront bridées bien sur,(souvenez-vous, meme les P3 600 étaient bridés par une Geforce2Mx) mais si tu peux pas trouver moins cher...

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:32:24

la carte mere est une MS-MSI-6301
si vous avez besoin de dautres infos ( j´y connais rien ; p)

6the6beast6
Posté le 11 juillet 2005 à 16:17:08
Oui ton PC peut supporter toute CG en AGP de toute façon.
Pour toi, une Geforce4Mx devrait largement suffire

je parle de la 9200 car on peut me la donner gratuitement, donc si elle marche ça devrait aller

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:06:07

Je crois que une 9200 est beaucoup trop ´puissante" pour ta configue , c´est mon avis , si tu peut l´avoir gratuitement ta cas l´essayer ; )
Sinon oui une ge force 4 mx 420/440 serait suffisante , d´occasion pour 20euro meme pas
Sinon les mx4000 pour 40euro neuf
voila

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:10:30

sinon en ATI les 7000.
Sur ldlc pour avoir une idée de prix neuf : http://www.ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=140013&tri=4&ordre=1&refParam1=PA012&paramValue1=J000050282

Si tu veux j´ai une veille mx420 64mo en bonne etat en agp bien sur

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:21:54

la 9200 pourrait griller un truc ou dans le genre ?
Sinon j´ai essayé d´update le bios mais sans succes :p

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:24:11

Mais nooooon tu peux foncer... meme avec une 6600GT si ca se trouve(enfin je vois pas l´utilité)

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:24:56

red_dragon3000 jvend une ati radeon 9200SE 128mo
jla fsai tourner sur un p2 400mhz vien sur mon msn
divixdu76@msn.com

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:25:49

sinon jai aussi une geforce 4 mx 440

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:31:22

:up:

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:40:56

mais je l´ai gratuit !

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:41:49

a ok ok
desoler

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
11 juillet 2005 à 18:44:59

Elle a l´AGP 4 X, donc c´est bon pour une carte video 8 X, je pourrai te conseiller une carte video comme une geforce 2 mx 400, ou une kyro 2, ou ati 7000, ou un peu plus.

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:50:45

la geforce 2 c´est ce que j´ai actuellement et qui à l´air de pas marcher.

Donc je tente la 9200 sinon . ..

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
11 juillet 2005 à 21:34:32

red_dragon3000
C´est peut-être tes drivers de ta carte video qui vont pas, essaye d´autres pilotes plus anciens.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment