Bonjour, en fait j´aimerais rejouer à cs et je viens de me rendre compte que quand j´ai installé windows xp, il n´y avait aucun drivers pour ma carte graphique actuelle...
Donc j´aimerais savoir, avec un budget de 50€ ( large suffisant je pense ; )
quelle carte pourrait supporter un pIII 500mhz avec 312 de ram sous win xp
pour pouvoir play tranquillement à cs en open gl et me remettre à q3
merci, et dsl si cette question a déjà été évoquée