CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

complainte

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:32:42

tient, je suis telement contant de moi que je fait un copier coller rien que pour voir si je devient un vieux con ou si il y à encore des braves qui seron d´accord, ´ j´me sent si seul sic! :snif2:

moi je vais vous dire un truc, j´aime les jeux depuis ma tendre enfance( s´est pas d´hier lol)mais je suis degouter de tout ce qui est sortis depuis ces derniere2 années: s´est une course d´un coter pour les developpeurs qui cherche les plus improssionnants rendus graphique, de l´autre pour les joueurs qui cours apres les pfs et donc la plus baleze carte graphique qui soyons-en bien conscient, n´existe pas!!! que ça soit claire une bonne fois pour toute! il y aurra toujours plus puissant!( je parle pour les taches et les noobs là, les autres savent deja tout ça)
la guerre console-pc est une connerie car incomparrable et si tout ces braves gents le voulais vraiment il optimiserais le jeux un peut mieux et ce pour les deux acteurs principeaux du marcher! donc possible.
pour finir, ce qui me degoute vraiment et me fais lacher petit à petit les jeux, s´est que dans tout cela, on perd l´essentiel, le gout du jeux, le truc qui vous colle à l´ecran et vous fais relever la nuit pour encore une " chtite partie vite fais", on se rappel encore tous de certains titre qui on marquer notre experience du jeux, on à tous dans un coin une petit larme prete à tombée en repensant au plaisir qu´on à eu a jouer sur un jeux et que l´on à pas retrouver depuis tres longtemps, au bien sur, vous me direz que que certain titres sont sortis qui sont bons, mais sur le nombre, et surtout avec les possibilitée de nos cher pc et consoles,? qu´estce qui change, les graphs, toujours les graphs, mais bon dieux, à quand un jeux de 3 go qui dure plus de 10hres, à quand un conscepte enfin nouveau dans tout ces clone???!!!

voila, s´est la complainte d´un " vieux" joueur degouter de tous cela et de ptits gars qui casent leurs tirelire à acheter du matos rien qu´en voyant les screen du prochain jeux " allucinant" qui ne le sera finalement pas tant que cela à sa sortie!

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:40:13

up

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:41:49

" contant" :honte:

J´adore ta vie. Et toi ?

callix
callix
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:42:52

je pense la même chose... les fautes d´orthographe en moins.

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:43:34

mes excuses :rire:

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:45:01

bah je suis un peu d´accord avec toi car je me suis plus amuser sur zelda a link to the past sur super nes que sur splinter cell ou gta vice city mais il ne faut pas oublier des jeux recent comme morrowind et bientot oblivion qui ont une durée de vie d´au moin 100 heure et qui sont des claque graphique.

callix
callix
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:46:11

ce n´est rien. Mais je ressent la même chose. J´ai l´impression qu´il n´y a plus de jeux qui nous scothent à nos pc...
La durée de vie des jeux diminuent de plus en plus et le taux de rejouabilité est trés faible.
On est dans une génération de jeux " jettable": tu achétes, tu joues, tu revend/ou tu ranges dans un coin...

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:46:16

ok mais sa fait leger sur le nombre......

lolow
lolow
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:49:38

dac avec toi
( peut etre l´age)
mais il y a une grosse difference avec les anciens ( a part les graphs bien sur) jeux :
l´ ia a laissé place a lintelligence humaine ( jeux en reseau ) et sé la que je prend mon pieds encore plus qu´avant...
quand je joue en 1on1 contre les meilleurs allemands , je peux te dire que je suis grave ne admiration devant leur facon de jouer....je pense que le plaisir ludique est different...
ps je parlais d´ut 2004

callix
callix
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:50:45

j´arrive pas à trouver un bon jeux en réseau qui me fasse rester sur mon pc... pourtant j´en ai essayer pas mal.

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:50:54

:fou: Ein schneck ist immer ein schneck :fou:

cdr90
cdr90
Niveau 11
29 juin 2005 à 13:53:58

moi aussi j ai un peu ca aussi je me souveins avant je pouvais passer des heures a jouer a mario sur game boyj etais tt petit cetait genial les graphisme etait nul maisbon je m en fichais j avais ce plaisir intense de jouer a ce jeu mythique mais mnt quand je vois des daubes style gta san andreas qui avouont le est bien nul ca me degoute un peu des jeux cetait bien mieux avant quand on avait qu un game boy et des jeux tt pourris mais au moins j avais le plaisir de jouer la ici je sais meme plus rester 10 minn sur un jeu tellement ca m ennuie et c triste

lolow
lolow
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:54:46

avant j ´achetais puis je revendais . ...etc
il faut trouver en fait SON genre de jeu qui pourra te scotcher...
comme une femme quoi lolllllllllll

lolow
lolow
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:57:25

normal cdr90 parce quon est bcp + exigeant
et on est dans une societe de consommation ou tous les sites ou magazines nous rabachent que tel jeu est le + mieux, telle carte est encore + mieux que celle sortie il ya 2 semaines....

cdr90
cdr90
Niveau 11
29 juin 2005 à 14:03:02

oui ben a la fin ca devient vrmt soulant cetait bien avant ou on avait que des jeux simple sans modification possible

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment