CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc va détrôner les next-gens!!!!

butthead3
butthead3
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:00:31

:salut:
Ne vous inquiétez pas pour vos chères petites bécanes,j´ai vu dans le nouveau JVM que d´ici cet été les carte graphiques Nvidia de la série 7 vont sortir,et rien que le premeir model sera déjà plus puissnat que 2 6800 monté en SLI :-p
Vous verrez une fois que ces nouvelles consoles seront sorti,tout le monde sera impressioné par la qualité graphique,mais je pari que 2 mois après on va les détrôner avec nos belles bécanes à 4 ghz,2 go de Ram et une belle geforce série 7 :-p
Bref,ne vous faîtes aucun souci,c´est ce que le maga Joystick et Jvm qu´affirment! :fete:
:fier:

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:07:34

bien sur mon garçon, pis s´est bien connu, tout le monde à les moyens de metre 400 ou 500€ parfois meme rien que dans la carte graphique pour metre à jours son pc tous les ans, voir tous les 6 mois

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:07:37

bien sur mon garçon, pis s´est bien connu, tout le monde à les moyens de metre 400 ou 500€ parfois meme rien que dans la carte graphique pour metre à jours son pc tous les ans, voir tous les 6 mois

aspartamesk8
aspartamesk8
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:09:51

c´est clair jsuis daccord avec toi

tu vera yaura peut etre meme des série 8 c´est sur!

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:10:50

la serie 7 de nvidia est deja sorti depuis une semaine....et apres un pc sera toujour plus puissant k´une console sur du long terme . ..et a toujour plus de possibilité qu´une console

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:11:36

c´est tellement une source sur jeuxvideo magazine en plus ,

c´est pas la bilble tu sais :)

et c´est tellement connu que le pc joue sur sur la meme plateforme que les consoles

( deplus les consoles , les jeux qui sortent dessus sont optimisé donc la puissance n´est pas comparable avec un pc, regarde ninja gaiden sur xbox , il est vieux et pourtnt...)

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:11:53

C´est pa ce qu´il voulait dire qu´on sera obligé d´acheter ce matos il voulait dire que les nouveaux procs,cg etc..... vont griller les consoles c´est tout il parlait pas d´acheter

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:13:42

tous ce qui grille depuis des année, s´est mon porte monnaie

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:28:07

moi je vais vous dire un truc, j´aime les jeux depuis ma tendre enfance( s´est pas d´hier lol)mais je suis degouter de tout ce qui est sortis depuis ces derniere2 années: s´est une course d´un coter pour les developpeurs qui cherche les plus improssionnants rendus graphique, de l´autre pour les joueurs qui cours apres les pfs et donc la plus baleze carte graphique qui soyons-en bien conscient, n´existe pas!!! que ça soit claire une bonne fois pour toute! il y aurra toujours plus puissant!( je parle pour les taches et les noobs là, les autres savent deja tout ça)
la guerre console-pc est une connerie car incomparrable et si tout ces braves gents le voulais vraiment il optimiserais le jeux un peut mieux et ce pour les deux acteurs principeaux du marcher! donc possible.
pour finir, ce qui me degoute vraiment et me fais lacher petit à petit les jeux, s´est que dans tout cela, on perd l´essentiel, le gout du jeux, le truc qui vous colle à l´ecran et vous fais relever la nuit pour encore une " chtite partie vite fais", on se rappel encore tous de certains titre qui on marquer notre experience du jeux, on à tous dans un coin une petit larme prete à tombée en repensant au plaisir qu´on à eu a jouer sur un jeux et que l´on à pas retrouver depuis tres longtemps, au bien sur, vous me direz que que certain titres sont sortis qui sont bons, mais sur le nombre, et surtout avec les possibilitée de nos cher pc et consoles,? qu´estce qui change, les graphs, toujours les graphs, mais bon dieux, à quand un jeux de 3 go qui dure plus de 10hres, à quand un conscepte enfin nouveau dans tout ces clone???!!!

voila, s´est la complainte d´un " vieux" joueur degouter de tous cela et de ptits gars qui casent leurs tirelire à acheter du matos rien qu´en voyant les screen du prochain jeux " allucinant" qui ne le sera finalement pas tant que cela à sa sortie!

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:32:33

on sent hl² visé dans ta prose :)

je te soutient

american-life
american-life
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:33:19

C´est sur qu´HL² est court :lol:

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:35:21

j´ais copier coler ma prose dans le poste " complainte" et j´me demande ce que sa vas donner lolol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment