moi je vais vous dire un truc, j´aime les jeux depuis ma tendre enfance( s´est pas d´hier lol)mais je suis degouter de tout ce qui est sortis depuis ces derniere2 années: s´est une course d´un coter pour les developpeurs qui cherche les plus improssionnants rendus graphique, de l´autre pour les joueurs qui cours apres les pfs et donc la plus baleze carte graphique qui soyons-en bien conscient, n´existe pas!!! que ça soit claire une bonne fois pour toute! il y aurra toujours plus puissant!( je parle pour les taches et les noobs là, les autres savent deja tout ça)
la guerre console-pc est une connerie car incomparrable et si tout ces braves gents le voulais vraiment il optimiserais le jeux un peut mieux et ce pour les deux acteurs principeaux du marcher! donc possible.
pour finir, ce qui me degoute vraiment et me fais lacher petit à petit les jeux, s´est que dans tout cela, on perd l´essentiel, le gout du jeux, le truc qui vous colle à l´ecran et vous fais relever la nuit pour encore une " chtite partie vite fais", on se rappel encore tous de certains titre qui on marquer notre experience du jeux, on à tous dans un coin une petit larme prete à tombée en repensant au plaisir qu´on à eu a jouer sur un jeux et que l´on à pas retrouver depuis tres longtemps, au bien sur, vous me direz que que certain titres sont sortis qui sont bons, mais sur le nombre, et surtout avec les possibilitée de nos cher pc et consoles,? qu´estce qui change, les graphs, toujours les graphs, mais bon dieux, à quand un jeux de 3 go qui dure plus de 10hres, à quand un conscepte enfin nouveau dans tout ces clone???!!!
voila, s´est la complainte d´un " vieux" joueur degouter de tous cela et de ptits gars qui casent leurs tirelire à acheter du matos rien qu´en voyant les screen du prochain jeux " allucinant" qui ne le sera finalement pas tant que cela à sa sortie!