Salut, je suis en grece dans un cafe internet, et je dois fair vite.
Je viens de voir un magasin avec des truc d´ordi, et je voulais voir si c´est moins chere ici qu´en france.
Alors est ce que qqun pourait me donner le nom des 5 meillieur carte grafique, et leur pris a peut pres.
Merci.
J´ai pas rechercher par-ce-que je suis tres presser.
Et est ce que c´est AGP qui est le truc plus normal pour les carte grafique?
