CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiscali, je te quitte !

remy4
remy4
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:42:41

fifi62, maintenant meme les non dégroupées ont la freebox, il ne donne plus de sagem.
Sinon c´est vrai que de temps en temps tu peux avoir de petit problèmes, par exemple hier soir y´a deux jours j´avais plus internet.
Mais il t´offre une connec de secours 56 ko... C´est toujours ça.

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:46:25

Ca, c´est pour faire évoluer chez free ton abonnement déjà existant ( par ex pour passer de la V1 à la V4).

Encore le sagem dans certains endroits ( écoulement de stocks).

Et Ozinuka a dit qu´il s´était planté.

Même problèmes de connexion le même jour. Problèmes de serveurs ayant mal supporté la chaleur m´ont-ils dit.

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:02:13

Free est tres bien , je l´ai depuis bientot 1 ans , et je n´ai encore jamais eu aucun probleme , de plus des que ma ligne a supporté le 2mo , j´ai eu le 2mo/s. En plus tu as le telephone gratos ( tout ca pour 30euros) , et la freebox fait office de routeur et de firewall ( pratique lorsque l´on a plusieurs pc)
Enfin dernier point positif , c´est que une fois installé , il n´y a rien pas d´icone , de barre de tache , etc , mon pc se demarre et j´ai internet sans rien avoir a toucher.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:13:23

ah ouai? wow ca a l´air vraiment pas mal

j´ai installé une carte ethernet hier ( pour le modem tiscali) mais yavai des config chiantes ( atribuer une adresse IP etc etc), yaura pas ca avec la freebox? je dis ca parsque niveau réseaux j´y connais que tres peu.

sinon autre question, au pire si j´arive pas avec ethernet j´ai l´usb, mais est ce que la freebox est exclusivement USB 2 comme le triway de tiscali?

max0987
max0987
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:27:22

Ez-Toni Posté le 29 juin 2005 à 10:43:25
max0987 tu as quelle offre chez tiscali?

1024ko illimité

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:38:34

avec le sagem je présume, ouai j´avai le 8 mega mais ils m´ont passé a 30 euros sans que je demande rien O_o, puis les vrais problemes sont arrivés avec le triway :(

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:49:42

thebaron1 Posté le 29 juin 2005 à 10:29:11
wanadoo powA...plusieur année la bas jamais un pb venant d´eux...ou tres rare..c´est peut etre cher mais vu la qualité

:d) je suis a wanadoo et je dois etre malchanceux alors , parce que des problemes j´en ai eu plusieurs dont des le debut , jvais pas raconter trop long a espiké , mais pour te dire que le foutage de gueule ca existe aussi chez wana et quand t´es dans la m.... si c pire ailleurs j´ose meme pas imaginer .

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:55:21

je pense sincerement que le pire c´est tiscali, j´etais avant d´y etre chez wanadoo, puis chez free ( l´époque du 56k) et j´ai rejoint tiscali des le début de l´adsl, c´est un tres bon FAI si tu te contente de te soumetre lol, si un jour tu as le malheur de vouloir t´imposer ( prendre contact, changer de forfait chez eux, déménager, probleme technique, hotline...) tu te rends compte que tu n´es rien chez eux et que quoi qu´il arrive le probleme vient de toi.

Wana c´est bien mais cher, c´est dommage, free ca a l´air vraiment pas mal.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:14:20

up :)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:38:26

désolé j´ai oublié de préciser pourquois j´ai uppé le topic

c´etait pour cette partie pour laquelle je n´ai pas eu de reponce :

j´ai installé une carte ethernet hier (  pour le modem tiscali) mais yavai des config chiantes (  atribuer une adresse IP etc etc), yaura pas ca avec la freebox? je dis ca parsque niveau réseaux j´y connais que tres peu.

sinon autre question, au pire si j´arive pas avec ethernet j´ai l´usb, mais est ce que la freebox est exclusivement USB 2 comme le triway de tiscali?

merci :)

prim15
prim15
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:55:18

arf wanadoo m´a placé en haute surveillance suite a un téléchargement intensif sans decc :rire2:
franchement je vais les quitter sont trop cons :rire2:
un pote m´a dit que cegetel était bien et pas cher :oui:

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:20:05

Non, la freeboxbox propose une connectique Ethernet, avec donc un port RJ45 ( Tu ne peux pas le rater, " Ethernet" est écrit dessus, face arrière.

Et non encore, rien à paramétrer ( si ce n´est évidemment la page d´accueil de ton navigateur pour pointer sur le site de free).

Ils te l´indiquent, tu dois laisser ton PC en adressage dynamique, c´est free qui t´adresse.

En tous cas en zone dégroupée.

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:20:42

-1 " box" à freebox; ça suffit :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation