a eviter le generique vu le prix c est interressant mais je la prendrais pas presque 250e de moins que une de marque c est pas normal non plus ! !!
acimovic-losc
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:05:39
oui maisq sa sert a rien ton ecran en supporte que la moitie des perf je suis sur
Optalix
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:05:40
en plius sur LDLC, en générique je parle, la 6800 ultra est mpoins cher que la GT,
ceux qui peuvent, faut pa
Optalix
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:06:14
je continue : faut pas s´en priver !
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 10:07:47
C´est du pipeau les génériques c´est les mêmes gpu le bundle est moins important pas plus moi j´avais acheté une Xenic 6600GT générique sur ldlc j´ai revendu depuis mais bon les génériques tournent parfait.
snoz27
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:09:29
J´ai déjà tournée sur du générique pour une 5200 et celle de mon couzin de je sais plus qu´elle marque n´était pas mieux