non, ce n´était pas another war... c´est sur...
c´est pas exactement ce type de graphisme...
c´est de la 3Disom mais a moitié glauque,
tout très sombre...
et pas nul du tout ! !!
et pas GROM non plus...
mêmes raisons qu´au dessus...
ce n´était pas un commandos
mais c´était aussi complexe
( pas compliqué) voir plus...
pas Evil Island car 2° guerre mondiale
( je vais quand même voir la demo, il a l´air bien)
meme si le jeu que je cherche n´était pas sur la WWII,
c´était très réaliste: pas de magie,
tu te bat pas avec un baton
mais avec des armes a feu;
qui ont chacunes des caracs précises...