Non je me présente pas..J´aime mieux continuer à aider les autres et ne pas avoir à m´occuper de tout le bordel que le boulot de modéro implique.Le boulot de modéro n´est pas si reposant que l´on puisse le penser et ca demande beaucoup d´heure investi et aussi un dose de patience considérable...surtout avec la nouvelle vague de forumeurs qui vient d´arriver sur le forum,moi meme je n´ai plus vraiment le gout de venir ici...
Je lève quand meme mon chapeau à Darksunny qui à au moin essayer de tenir tête au floodeur et quelques forumeurs récalcitrant mais hélas ces derniers ont vaincu...
D´ailleur je trouve que les admins de JV ont tres mal agit en virrant Darksunny de la sorte...Ils viennent de laisser indirectement un petit message(que je désaprouve)à ceux qui ne seront pas d´accord avec le prochain modérateur ou sa facon de modéré " flooder,fouter le bordel si vous êtes insatisfait du travail de modéro!!""..c´est de cette facon que Dark à été virer et les jeunes qui pour la plupart n´ont meme pas 15 ans,vont percevoir ca comme ca..je vous le garanti...
Je souhaite tout de meme bonne chance au prochain modéro......