CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment les critiquer ?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:48:03

Salut, je vois souvent sur de nombreux forums des gens qui disent soit que Dell c est de la merde, soit que c est bcp trop chers.. Que pensez vous de ce micro qu ils proposent actuellement :
Dimension 9100
--Nouveau chassis BTX
--Alim Antec 375W
--Pentium D 830 ( biprocesseur) 3.00GHz, 800MHz FSB, 2x1MB L2-cache1024
--1024MB PC-4200 Dual Channel DDR2 533MHz
--160Go 7200rpm Serial ATA ( SATA) avec 8Mo DataBurst cache
--Graveur DVD +/- RW 16x avec technologie Dual-Layer et DVD 16x ( Lecteurs séparés)
--256MB PCI Express™ x16 ATI Radeon™ X850 XT Platinum Edition ( -----> ^^ )

Le tout, sans écran, pour 1200 Euros.. Franchement il est alléchant celui-ci je trouve..

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:48:50

Il y aurais mieux pour moins cher.

Schinken
Schinken
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:49:27

En le montant soi-même ça coûte moins cher.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:50:08

Vas y compose et montre moi stp je veux voir ca.. Avec notamment la même CG . .

Et j ai oublié de préciser que la carte son est Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS, PCI

pepepou
pepepou
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:52:53

memoire ddr2 inutile alim je trouve un peu short 375w pour ca avec une x850xt

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:55:08

pepepou c est exactement ce que je me disais mais pas mal de personnes assez " au courant" des alims m ont dit qu un 375 certifié de chez antec suffisait amplement..
Maintenant reste à savoir s ils ont raison !

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:56:09

si c´est une alim de marque c´est suffisant

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:56:54

Un de plus ^^

On me dit souvent qu une alim de marque ( donc certifiée) tu rajoutes facile 50 w. sur une no name, soit une 425 w no name..

pepepou
pepepou
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:57:45

antec c est du bon et je pense que certaines alim 450w par exemple de marque inconnue ou pas cher marche moins bien que cette 375w ! ! je pense j ai bien dit ! !!

Schinken
Schinken
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:58:23

http://ldlc.com y´a une rubrique devis si tu veux le monter tout seul.

pepepou
pepepou
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:59:39

ouaip comme quoi ! ! moi j ai une alim topelite 400w a 30e elle marche bien mais est ce qu elle est mieux qu une antec 400w qui coute 20e ou 30e de plus la . .... ! !!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:00:36

Ouais je tenterai merci jambon ( sorry ; ) ) , en tous cas j ai fait d autres sites de montage, rien qu avec la carte graphique qui coute plus de 500 euros et le proco qui en coute pas loin de 300, on est à 800Euros, en rajoutant DD, boitier, ram, carte son , carte mère etc, sur aucun site je restais en dessous de 1200 euros..

Schinken
Schinken
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:02:45

Boaf tu peux c´est pas pour rien ce pseudo !

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:06:48

:D

Alors bon c est carrément mort pour comparer avec ldlc, car non seulement ils ont pas la platinum edition de la x850 xt, et en plus ils ont pas un seul processeur pentium D à choix, même pas le 2.8 . .. ils sont restés au 660 au max, alors qu on parle là du 830 . .

Et je crois que même sur ton site ca revient plus cher avec tous les composants.. y a encore le graveur dual layer plus le lecteur de dvd séparé à rajouter a tout ce que j ai mis ds le post précédent , je vois mal quel site passe tout ca en dessous de 1200 euros ; )

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 juin 2005 à 21:14:04

De toute facon babababababibel, si tu ne monte pas le PC toi meme, tu perd forcément de l´argent, ne va pas t´imaginer que Dell font des cadeaux à tous le monde et s´amusent à acheter du matereil et à l´assembler pour le vendre moins cher! cela va de sois!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 juin 2005 à 21:26:21

Carte graphqiue MSI radeon X850XT PE : 465€
Intel Pentium D830 : Existe pas!
2x512 DDR2 PC4200: 96€ ( les 2 barettes)
Disque dur 160Go SATA 8Mo : 72€
Carte mère Gigabyte GA-8I915P Duo : 94€
Graveur DVD: On va dire 48€

Ca fais 775€ sans le processeur que je ne connais pas et sans le boitier. Ya pas de miracle franchement!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:28:20

Lol.. T as fait une école de commerce toi non ?

Je sais pas si tu as déjà entendu parler des économies d envergure.. C est simple : plus une boite achète d un produit moins elle le paie cher..C´est un petit peu une loi fondamentale en matière de commerce qui malheureusement renforce les positions dominantes mais bon, le débat n est pas là. Bref Dell est le no.1 en 2004 de ventes de pc dans le monde, tu suis le raisonnement ou faut te faire un dessin jusqu au bout ^^ ?

Tu connais bcp d assembleurs qui commandent plus de pièces que dell à travers le monde ? ?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 juin 2005 à 21:33:10

Non, je ne connais pas. Mais évite de me prendre pour un c*n je sais bien que plus tu consomme moins cher tu paye.

C´est justement parce que Dell est le " n°1 du monde" que je n´achèterai jamais chez Dell. Norton est le numéro un du monde, on voit bien ce que c´est aujourd´hui...

PS: pourquoi tu glorifie tan Dell? Tu as des actions chez eux? :rire2:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:35:07

quant à ton 2è message . .

Graveur dvd : on va dire 48 euros ^^ C est cela oui..
je parle de deux Lecteurs séparés dont un Graveur DVD +/- RW 16x avec technologie Dual-Layer et un lecteur DVD 16x.. compte plutot 148 euros..
Sinon le processeur pentium D c est pas parce que tu connais pas que ca existe pas ^^..

De plus, si tu pensais à mettre une ventilation dans mon ordi je te serai reconnaissant..

Pour finir, je te rappelle bien sur l ordinateur arrive avec clavier souris enceintes ( +caisson de basses) et évidemment notre ami windows ^^

Et au fait tu as également oublier la carte son ^^ . . Mais sympa sinon ta config ^^.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:37:14

Non mais juste parce que des petit blaireaux comme toi se font des fausses idées..

Je sais pas si tu es au courant que dell a une masse d´accords avec presque tous les constructeurs pour des prix plus avantageux ( comme intel ^^ ) . .

Donc oui Dell peut proposer des produits moins chers, sans faire - comme tu le dis si bien - :
des cadeaux à tous le monde et s´amusent à acheter du matereil et à l´assembler pour le vendre moins cher! cela va de sois!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment