bon ba en fait fo croir que c´est le 7 pourtant pdt linstallation y dise que c le 8 c zarb
VTFF c´est moi qui l´avait mis sur le forum
toujour en retard ! moi je viens de telecharger msn.31 version beta seulement dispo au states
Moi j´utilise plus msn depuis prés de 1 an Skype c´est mieux
oui,j ai vu :p
de plus,il se releve avant de prendre la courbe a droite pour voir si la voie de gauche est libre...
on voit le reflet du taré dans sa bulle
mais a mon avis,il connaissait deja le parcours par coeur en mobylette
_-AaAa-_-Posté le 28 juin 2005 à 19:13:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le support video pour skype est enfin sortie ya peu
absolutionm merci,j avais pas eu le temp de le faire.
cause: topic effacé
put** j ai encore les 2 minutes :@
pfff msn.31 :é o ses po dma faute y mette msn8 ses sencer etre msn8 et pas un skin de merde
In_da_ba Merci
Pourquoi tu as averti un administrateur c´est quoi ce message de
VTFF il est fou ce gars c´est risqué quand même surtout sur une petite route comme ca
que veut dire ces innitials? bonne question..cherche la réponse
c´est pas tres compliqué lol
g pa averti d´admin lol c´est quand tu copie un message le triangle est avec la date etc . . donc ca ecris =avertir un admn . ....
tout a fait d accord avec toi -_-AaAa-_-
conseil aux jeunes motards:
ne pas essayer de reproduire la même chose,car on risquerait de voir des bouquets de fleurs sur le bas coté
heu sinon el sor quand la vrai version msn 8
in-da-ba
c était surtout pour la guimauve qui servait de cerveau a dark
?
o alexie ses le pot a paco la tu le coné non et ses qoi ton site ou ta le msn 15.7
slt est ce que tu pourré me lenvoyer si ca ne te derange pas je te donne mon adresse msn pour que tu me lenvoie rockes_15@msn.com merci d´avance a +
dit donc t´es super sexy fqkiller
je ses
-_-AaAa-_-
Benga trabajane !