CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme !! Help

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:51:45

Voila j´ai donc un problème avec ma machine tention j´me lance dans l´explication : S Donc ya de ça 7-8mois mon pc m´avait déja fait des phases bizarres genre au démarrage tout semble alimentés ( led des lecteur ou du clavier allumées , ventilos qui tournent , le DD semblé ossi réagir , etc) mais . ..c´est tout j´avais le droit a un message " no signal input or cable disconnected" sur lécran pi pok remise en
veille cash . Bon jme suis dit c´est l´écran , ou la CG ou même pitétre le port agp, conséquence j´ai changé toutes ces piéces une par une par des ékivalents que l´on m´avait préter pr tester
( pour les relous avide de remarques désobligeantes jné évidemment pas changé le port agp mais la C.M :X ) . Bon finalment le pc finissait toujours par repartir ( selon son bon vouloir bien sur ) ça pouvé duré de 1h a
2jours quand méme dc relou . Et donc la il ma refait la méme y´a 3semaines de ça et il n´est toujours pas reparti depuis !
Ca ma laissé le tps de faire tout plin de tests tout de même mdr donc me suis dis que mon alim qui se fait bien vieille pouvait étre un peu faiblarde jen ai essayé une otre , j´ai débranché tout ce qui étaient lecteurs ou enlevés des cartes non indispensables pr booté disons j´ai méme testé une autre barette de ram donc en gros il ne resterait que le pross : / qui aprés vérification et selon le peu dconaisssance que j´ai la dessus a une gueule normal lol !
donc voila pensant avoir écumer toutes mes théories je m´en remet à vous HEEEEELP je craque

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:52:44

formatage :question:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:53:53

déja fait ! !

gf4
gf4
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:54:07

J´ai pas lu tout mais je ne comprends rien.

Recommence en y mettant de la ponctuation et sans fautes d´orthographe.

ze-fan-of-sarko
Posté le 28 juin 2005 à 18:52:44
formatage

Toi, va sur le forum barbie :sors:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:56:07

as tu un AMD ahlon xp??car ils sont tres fragiles,et la moindre petite mainp peut les niquer.

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:59:46

Voila j´ai donc un problème avec ma machine . Attention je me lance dans l´explication : S .

Donc ya de ça 7-8 mois mon pc m´avait déja fait des phases bizarres genre au démarrage tout semble alimentés ( leds des lecteur ou du clavier allumées , ventilos qui tournent , le DD semblé aussi réagir , etc) mais . .. c´est tout j´avais le droit a un message : " no signal input or cable disconnected" sur lécran puis pok remise en veille cash .
Bon jme suis dit c´est l´écran , ou la CarteGraf ou le port agp, conséquence j´ai changé toutes ces piéces une par une par des équivalents que l´on m´avait préter pour tester ( pour les relous avide de remarques désobligeantes je n´ai évidemment pas changé le port agp mais la Carte ère :X ) . Bon finalment le pc finissait toujours par repartir ( selon son bon vouloir bien sur ) ça pouvait durer de 1h à 2 jours quand méme donc relou.
Et donc là il m´a refait la méme y´a 3 semaines de ça et il n´est toujours pas reparti depuis !
Ca ma laissé le temps de faire tout plein de tests tout de même ^^ ! Donc me suis dis que mon alim qui se fait bien vieille pouvait étre un peu faiblarde j´en ai donc essayé une autre , j´ai débranché tout ce qui étaient lecteurs ou enlevés des cartes non indispensables pour booter disons, j´ai méme testé une autre barette de ram donc en gros il ne resterait que le pross : / qui aprés vérification et selon le peu d´conaisssance que j´ai la dessus à une gueule normal !
Donc voila pensant avoir écumer toutes mes théories je m´en remet à vous HEEEEELP je craque

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:00:27

ouép g test un clear cmos

gf4
gf4
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:02:16

Alors là, t´es devant un mystère.

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:03:33

Dsl j´ai zappé d´mettre ma config lol :
CM :Asus p4p800
Pross: p4c 2.8ghz ( ventirad d´origine)
512ddr pc3200 / GeForce ti4200
Faut préciser d´autres choses : / ?

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:05:19

je crois aussi ! j´fais quoi jrachète une UC :snif2:

gf4
gf4
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:05:53

P-e un court circuit qui a grillé un peu ton matos.

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:22:44

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux