Voila j´ai donc un problème avec ma machine . Attention je me lance dans l´explication : S .
Donc ya de ça 7-8 mois mon pc m´avait déja fait des phases bizarres genre au démarrage tout semble alimentés ( leds des lecteur ou du clavier allumées , ventilos qui tournent , le DD semblé aussi réagir , etc) mais . .. c´est tout j´avais le droit a un message : " no signal input or cable disconnected" sur lécran puis pok remise en veille cash .
Bon jme suis dit c´est l´écran , ou la CarteGraf ou le port agp, conséquence j´ai changé toutes ces piéces une par une par des équivalents que l´on m´avait préter pour tester ( pour les relous avide de remarques désobligeantes je n´ai évidemment pas changé le port agp mais la Carte ère :X ) . Bon finalment le pc finissait toujours par repartir ( selon son bon vouloir bien sur ) ça pouvait durer de 1h à 2 jours quand méme donc relou.
Et donc là il m´a refait la méme y´a 3 semaines de ça et il n´est toujours pas reparti depuis !
Ca ma laissé le temps de faire tout plein de tests tout de même ^^ ! Donc me suis dis que mon alim qui se fait bien vieille pouvait étre un peu faiblarde j´en ai donc essayé une autre , j´ai débranché tout ce qui étaient lecteurs ou enlevés des cartes non indispensables pour booter disons, j´ai méme testé une autre barette de ram donc en gros il ne resterait que le pross : / qui aprés vérification et selon le peu d´conaisssance que j´ai la dessus à une gueule normal !
Donc voila pensant avoir écumer toutes mes théories je m´en remet à vous HEEEEELP je craque