En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LDLC
thebestplayer
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:00:30
Comment fait-on pour commander une piece en rupture de stock svp ?
RBX[leretour]
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:03:48
t´attend qu´ils l´ont
DHBPsymon
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:15
tu la commande, comme ça elle sera réservée d´office dès réception de nouvea ustock
DHBPsymon
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:16
tu la commande, comme ça elle sera réservée d´office dès réception de nouvea ustock
snoz27
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:17
Ben en fait tu la commandes et ils te l´enverront quand elle sera dispo
DHBPsymon
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:06:45
oula désolé pour ce superbe double post vive jv.com et ses bugs lol
thebestplayer
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:21:01
oui mais où clique-t-on pour commander une piece en rupture de stock ?
DHBPsymon
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:22:07
ah ben j´avais jamais remarquer le bouton commander disparaissaît en ruptur de stock bon ben apparemment ´a juste à attendre qu´ils en aient de nouveau lol