Voila quand je dis la fin du PC je pense au niveau du jeux video car le PC est eternel... car c´est un outil de devellopement des commnunication ect... Moi je pense plus tôt du coter jeux video... car avec la sortit de la XBox 360 et PS3 le PC va prendre une bonne claque...
Voila un PS3 ça vaut a tout casser 400 euro... pour un pc arrive au meme performance il faut une 6800, minimum ( 400 euro), une bonne carte mere pci express ( 200 euro=, un DD ( 30 euro pour un 40 Go) un lecteur DVD ( 30 euro) Barrete de memoir vive 512 minimum ( 45 euro) voir un carte sons ( 90 euro pour audigy 2 ZS)
Je connais pas exactement les prix, mais tout cela vaut largement plus chere que la console... Il y a une baisse de la production PC aussi moi de jeu sorte... bon ya toujours des gros titre genre half-life et doom... mais l´exemple c´est microsoft qui a completement deserter le jeux video sur PC... Bref le pc est devenue trop chere et pas evolutif, c´est dommage peut-etre si les prix baissait cela augmenterai peut-etre l´engoument du publique...