Bonjour a tous. Voila, je viens de formater mon pc, je dois tout reinstaller, c´est logique.
Seulement j´ai a chaque fois des problemes avec ma carte graphique, c´est surement a cause que je n´installe pas les bons drivers.
Ma CG: Nvidia GeForce 4 Ti 4200 AGP8X
Quel drivers puis-je installer, un bon et qui ne bugg pas. Merci d´avance.