Tout d´abord:
à tous !
Voila je vous expose mon probleme... Enfait le son de mon PC est " inversé", autrement dit, le son sensé sortir à gauche sort à droite, et inversement...
Quand j´utilise mes enceintes, il me suffit de les changer de place, mais ça devient nettement plus compliquer quand j´utilise le casque pour jouer...
Donc j´aimerai bien regler ce petit probleme assez soulant
à tous et d´avance 