Bonjour,
Je vous aie écrit il n´y a pas longtemps pour vous demandez comment reglez un probleme de ram avec mes jeux; ce probleme venait en fait des drivers de mon chipset, que j´ai immédiatement mis a jour.Mais le fait qu´apres deux redemarage(1er=celui que l´on vous demande apres l´installation 2eme=celui pour l´éteindre apres utilisation ^^normal) le probleme est réapparu?! Les beugs(les pb de ram) incessants ce sont mit à ressurgir!? En fait la chipset ne retient pas ça derniere mise à jour, cela ne ram pas une fois, et apres deux redemarage ça recommence !
AIDEZ MOI SVP ! !!!!!
Pour vous eclairez je vous ait fait suivre mon ancien message merci d´avance ! !!
Bonjour,
Voila, depuis mon dernier formatage j´ai un probleme de ram avec mes jeux ( GTA San Andreas et THUG 2),je suis obligé de mettre tout les graphismes aux minimums, et s´est affreux!!et sa ram meme en reglage minimum. Surtout je pense avoir une config idéale!(P4 3.01Ghz, 1.5G ddr ram, ati radeon 9600(128mo), 160Go disk dur) je n´en voit absolument pas la cause!
Déja ce ne sont pas le drivers de ma carte 3d j´ai tout essayé, omega drivers, ati catalyst...
Merci de me venir en aide ++
Camiyo