En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
roseonline
Kratos90
Niveau 3
26 juin 2005 à 12:11:10
bah voila je tenais a faire un topic sur ce jeu car il demonte et je vous conseille de le telcharger sur www.roseonline.com vous allez dans download et vous le telecharger ensuite il faut s´inscrire il y aura un lien il vous faudra cliquer dessus et voila.par contre j´espere que vous avez une bonne connection internet car c´est un MMORPG non payant il est en BETA-TEST et la mise a jour prend assez longtemp voila.
toni89
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:14:06
Pourrais tu remettre le lien, car ca ne dois pas etre le bon, je me retrouve sur un site en anglais ou il y a plsin de lien vers d´autrres site, on dirais un annuaire.
Kratos90
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:46:02
si ca marche pas tu tape roseonline dans google et tu cherche tu finiras surementv par trouver et je suis desolée de ne pas etre plus précis car moi je m´en rapelle plu tro alors bonne chance voila.
GAMELOVE_
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:48:47
s´il est en version beta,ça veux dire qu´il va falloir payer pour l´avoir?
Kratos90
Niveau 3
26 juin 2005 à 20:34:45
En version BETA ca veut dire que pour l´instant il est gratuit mais apres il sortira en magasin style micromania ou score game mais c´sert pour ca que je vous conseille de le telecharger avant qu´il devienne payant.Et puis j´aimerais bien que ce topic reste en vie donc n´hesitez pas a posez des questions sur le jeu ou des annecdotes le concernant.
Kratos90
Niveau 3
29 juin 2005 à 22:48:46
bah pourquoi personne repont c dommage
hghty
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:49:40
Ce genre de Topic, on en voit deux par jour.............................................. ....................