moi c´est un peu pareil,chaque fois que je conseille un pote,ou que j´en achête une moi même,je me dis que ATI c´est mieux meis je prends une nVIDIA,pourquoi???parce que c´est comme citroen et renault:renault fait mieux dans tout les domaines,de la petite citadine à la grosse berline,avec plus de genie que citroen.quand ce dernier innove,il est,a la generaion d´apres redepassé par renault.mais moi,(malgré mes 14 ans),je suis assez vieux dans le monde des gamers PC ( je joue depuis 1998),et je suis reconnaissant à nVIDIA-la citroen de la cg-d´avoir aporté toutes ces innovations,depuis l´invention de la ford T de la cg ( la geFORCE 256),jusqu´à celle de la traction avant ( la geFORCE 3TI,première CG gerant les shaders).nVIDIA,je vais dans quelques jours acheter un mini mac avec une ATI 9200 ( tres pratique pour pecho des meufs,et suffisant pour jouer a wow dans des conditions pas trop pourries).je voulais te dire,que en faisant ca,je ne cesse pas pour autant de pense que tu es responsable de la mouvence des gamers,et des que je peux m´acheter deux 7800GTX en SLI,je le fais