comment on fait pour avoir la tv avec la freebox ?
Il faut être en zone dégroupé déjà. C ´est le cas ? ?
Il faut que tu branche ta Freebox a ta TV via prise péritel
aprés apuie sue le bouton rouge en haut a droite de ta commande
je pense pas au moin que sa a changer
tu ne doit pas etre trop loin de la central aussi
ton débit doit etre > 5 méga il me semble
ouai mais si je suis pas en zone degrouper je peut pas l´avoir ?
si tu es pas dégroupé : pas de télé
lu
Moi je sui a 4460 m de la ligne et je me demande se que je peu avoir.
Le 2 mega ? 5 ? 20 ?Le telephone c´est sur !Et la Tv je n´y pense meme pas
tu poura avoir la tv mais sa va freezer souvent
5 méga c´est suffisant !
je voulais savoir se qu´il y´a comme chaine et c´est combien ?
http://adsl.free.fr/tv/t´as toute tes réponses.
merci
si j´ai ben comrpis les Chaînes du bouquet basic sont incluses dans l´abonnement donc gratuite c´est sa ?
bah c´est compris dans l´abonnement à 30€/mois. On paie pas plus.
y´a quelques chaines intéressante aprés les autres . ...