CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas 1280 de ram ?

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:13:02

Bonjour

Y a 1 semaine, j´ai commandé une barrete de 512(corsair) sur LDLC.com, je l´ai recue hier

je l´ai installée en plus des 768 de ram que j´avais ( 512corsair, 256noname) et la, le PC ne veut plus démarrer
L´ordi a l´air de tourner parfaitement mais l´écran est éteind, et quand je l´alume, il y a marqué " no singnal input or Cable disconected"

Donc voila, j´aimerais savoir si c´est la RAM qui est defectueuse ou mon PC qui ne supporte que 1GO ( ce qui est le cas= et qui ne demarre pas

Merci

hghty
hghty
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:14:20

" no singnal input or Cable disconected"

Ca, c´est que ton PC ne démarre pas du tout de chez du tout...

As-tu activé le Dual Channel ?
Si c´est le cas, alors ça ne marchera pas pour le troisième slot !

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:18:11

Ben les 2 barretes de corsair sont pareilles ( Corsair value PC2100= mais je ne pense pas que ma carte mere supporte le dual channel ( Asus P4B533)

Screen everest : http://img146.echo.cx/my./my.php?image=sanstitre5jx.jpg

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:19:03

Actuellement j´ai les 2 barretes de 512 corsair

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:38:19

:up: S.V.P

pirateofocean
pirateofocean
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:41:11

1 Go de ram suffit amplement aujourd´hui :ok: En ce quui te concerne, t´aurais dû prendre du PC3200 :oui:

spartan122
spartan122
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:48:00

si t´a un proc 64 bits et benn ça vien de la : les 64 bits sont compatibls avec 1,2 ou 4 barretes mais pas 3

pirateofocean
pirateofocean
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:57:25

spartan122 Posté le 25 juin 2005 à 15:48:00
si t´a un proc 64 bits et benn ça vien de la : les 64 bits sont compatibls avec 1,2 ou 4 barretes mais pas 3

Vraiment rien à voir :honte: Cela dépend surtout de la carte-mère et non du type de proco :oui:

Kaiz0r
Kaiz0r
Niveau 3
25 juin 2005 à 16:22:53

Nan suffit de débrancher ton pc puis le remetre et ca peut faire ca. Cela m´est déja arrivé. Je pense pas que ca vienne de tes ram même si windows ne peut pas prendre tt en charge.

J te conseille d´allumer ton écran après avoir démarrer le PC et pleins d´autre choses de ce genre. Ca me le fait chaque fois que je reviens de lan et que je dois tt rebrancher...

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:47:02

justement j´avais fais une lan, et le 2eme jour de l´ai recue, je l´ai installée, l´ordi ne se lancait pas...

pirateofocean => ma carte mere supporte que le PC2100
spartan => P IV ( voir profil)

Mon écran est toujours allumé

Merci de vos réponses !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment