Bonjour
Y a 1 semaine, j´ai commandé une barrete de 512(corsair) sur LDLC.com, je l´ai recue hier
je l´ai installée en plus des 768 de ram que j´avais ( 512corsair, 256noname) et la, le PC ne veut plus démarrer
L´ordi a l´air de tourner parfaitement mais l´écran est éteind, et quand je l´alume, il y a marqué " no singnal input or Cable disconected"
Donc voila, j´aimerais savoir si c´est la RAM qui est defectueuse ou mon PC qui ne supporte que 1GO ( ce qui est le cas= et qui ne demarre pas
Merci