CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment besoin d'un coup de pouce

comics28
comics28
Niveau 3
25 juin 2005 à 13:42:48

Merci de me lire en entier pour m´aider à solutionner mon bleme.

Je viens d´acheter un CPU et CM, je fais le montage. Je vire l´ancienne CM du boitier et je fais les branchements, jusqe la pas de soucis.
A savoir, j´installe la nouvelle CM avec un HD non formaté, disons je ne n´enlève ni HD ni lecteur de disquette, ni le graveur, je me contente de tout rebrancher.

Je lance l´ordi qui démarre avec le bip qui va bien.

Et là le soucis, donc j´arrive sur un premier écran noir, qui reconnait ma carte graphique, puis un se cond écran sur fond noir, il reconnait le CPU et la RAM puis il reste sur cet écran. En bas est écrit TAPEZ del pour le BIOS ou F11.

Le soucis c´est que je ne peux pas aller dans le bios, j´ai beau taper DEL ou F11 il fait bip à chaque fois.

Que dois-je faire, j´ai essayer plein de trucs divers, peut-être ai-je oublier de faire quelque chose. J´ai vérifié, tout est bien branché.
Est-ce que normalement il reconnait non HD ou est installé window XP? Je pense que je dois formater mais je ne peux rien faire sur cet écran qui est devant moi.

Je précise que quand je fais CONTR ALT SUPP il reboot sans soucis

Merci de me donner un coup de main, cela fait 2 h que je suis dessus, j´ai du remonter mon ancienne CM pour écrire ce post

comics28
comics28
Niveau 3
25 juin 2005 à 13:59:00

Personne pour m´aider svp

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:01:17

tu devra formaté étant donné que tu change de carte mere

essaye de chopé le Bios des que le pc s allume n attend pas le message : En bas est écrit TAPEZ del pour le BIOS ou F11

si ton pc démare et reconné bien tout tes composant c est que tu as tout bien branché je pensse

comics28
comics28
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:05:56

oui a priori il reconnait, mais le soucis c´est que je ne peux pas choper le bios, même lorsque je reboot volontairement. Je presse DEL mais cela ne fait rien, ensuite s´affiche cette page noire qui me marque DETECTION(ou un truc comme cà) IDE DRIVES....

Et ca dure des plombes, et rien de neuf ne se passe.

Devrais-je formater mon HD puis mon ma CM ensuite ?

comics28
comics28
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:26:18

ptit up :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment