Merci de me lire en entier pour m´aider à solutionner mon bleme.
Je viens d´acheter un CPU et CM, je fais le montage. Je vire l´ancienne CM du boitier et je fais les branchements, jusqe la pas de soucis.
A savoir, j´installe la nouvelle CM avec un HD non formaté, disons je ne n´enlève ni HD ni lecteur de disquette, ni le graveur, je me contente de tout rebrancher.
Je lance l´ordi qui démarre avec le bip qui va bien.
Et là le soucis, donc j´arrive sur un premier écran noir, qui reconnait ma carte graphique, puis un se cond écran sur fond noir, il reconnait le CPU et la RAM puis il reste sur cet écran. En bas est écrit TAPEZ del pour le BIOS ou F11.
Le soucis c´est que je ne peux pas aller dans le bios, j´ai beau taper DEL ou F11 il fait bip à chaque fois.
Que dois-je faire, j´ai essayer plein de trucs divers, peut-être ai-je oublier de faire quelque chose. J´ai vérifié, tout est bien branché.
Est-ce que normalement il reconnait non HD ou est installé window XP? Je pense que je dois formater mais je ne peux rien faire sur cet écran qui est devant moi.
Je précise que quand je fais CONTR ALT SUPP il reboot sans soucis
Merci de me donner un coup de main, cela fait 2 h que je suis dessus, j´ai du remonter mon ancienne CM pour écrire ce post