CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puis-je faire confiance à Dell??

butthead3
butthead3
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:34:41

:salut: ,je vais changer de micro car il commence à venir vieux,j´ai vu une bonne offre sur le site Dell,sachant que c´est pour pouvoir jouer correctement aux dernières nouveautées(Battelfield 2,Half-life 2,Wow)j´aurais voulu savoir votre avis et si Dell était un fournisseur de qualité?
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx?c=fr&cs=frdhs1&id=dimen_xps5&l=fr&s=dhs&~ck=mn
:merci: à tous pour vos avis!
:)

hghty
hghty
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:36:05

Pour ceux qui n´aiment pas cliquer :

Des performances et une capacité multimédia éblouissantes

Modèle de la gamme Dimension le plus perfectionnéTM jamais conçu, l´ordinateur DellTM Dimension XPS Gen 5 est équipé Jusqu´au d´un Pentium® D Processeur 840 ( 3.20 GHz, 2x1MB L2 Cache, 800 MHz FSB). Il combine une vitesse de traitement époustouflante et une mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz pour des performances exceptionnelles.

Il est doté du système d´exploitation Microsoft® Windows® XP de votre choix, d´un châssis entièrement remanié et de la technologie PCI Express. Des aérations à écoulement d´air supplémentaires permettent une meilleure ventilation du châssis et vous pouvez choisir entre 7 options de rétroéclairage. Une vraie révolution dans le monde du multimédia.

FONCTIONS PRINCIPALES :

Processor:

* Jusqu´au Intel® Pentium® D Processeur 840 ( 3.20GHz, 2x1MB cache, 800MHz FSB)

Systèmes d´exploitation :

* Microsoft® Windows® XP Édition Familiale
* Microsoft® Windows® XP Professionnel

Carte graphique : NOUVELLE carte graphique 256 Mo PCI ExpressTM x16 ATI RadeonTM X850 XT Platinum Edition.

Stockage : jusqu´à 400 Go 2 Stockage interne SATA ( un seul lecteur) ou jusqu´à 1,2 To 3 ( 3 lecteurs de 400 Go) de stockage interne avec contrôleur RAID.

Mémoire : jusqu´à 4 Go4SDRAM DDR2 533 MHz pour plusieurs applications multitâches

Son : carte son Sound Blaster® AudigyTM 2 ZS ( D) avancée pour un son haute définition

Réseau : Gigabit5Ethernet intégré. Accès haut débit.

Ports USB : USB 2.0 ( 8 ports - 2 avant, 5 arrière, 1 interne).

Carte rétroéclairée : rétroéclairage du châssis avec un choix de 7 couleurs différentes modulables par le bios : rouge, vert, bleu, orange, jaune, violet et blanc.

Fonctions supplémentaires pour les passionnés d´informatique :

* 3 baies internes de 3,5 pouces
* En option : lecteur de disquette 3,5 pouces de 1,44 Mo
* 3 baies externes de 5,25 pouces
* 3 connecteurs PCI
* 1 connecteur PCIe x1
* 1 connecteur PCIe x4
* 1 connecteur PCIe x16 ( pour carte graphique)
* 8 ports USB 2.0 ( 2 avant, 5 arrière, 1 interne)
* 2 ports IEEE 1394 ( 1 avant, 1 arrière)
* Alimentation de 460 W
* Conception thermique silencieuse et robuste
----

J´espère que ça sera pas trop gros comme message ( Héhé ! )

kacocika
kacocika
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:36:06

Dell n´a vraiment plus grand chose à prouver :ok: excellente marque :oui:

pepepou
pepepou
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:36:22

les pc assemblés sont bien moins bien que ceux fait chez un revendeur et dell je prendrais pas ! ! mais a toi de voir ! !

kacocika
kacocika
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:36:56

mais dell fait de très bon prix

pepepou
pepepou
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:39:22

oui mais a 1000e par excemple il te mette une carte graf bas de gamme!!! le plus souvent ! ! alors que chez un assembleur la config tu la fais comme tu vx avec ce que tu vx dedans tu comprends ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:41:54

mais bon le pc que tu vx est quand meme bien mais bon a toi de voir

kacocika
kacocika
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:42:01

pepepou -> justement chez dell ( bon ça n´a pas l´air d´être le cas ici c vrai) il proposent des options d´assemblage quand une pièce ne te semble pas suffisante, ou, au contraire, trop onéreuse

newbie1
newbie1
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:43:19

c´est faux

kacocika
kacocika
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:45:03

c´est vrai ^^ regarde donc les encarts publicitaires que tu reçois parfois chez toi, ils font ce type d´offre

pepepou
pepepou
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:49:20

moi je prefere aller chez un assembleur tu as le service apres vente si tu as un probleme et au moins si c est un bon gas!! il te fait ton pc sur mesure pieces par pieces ! ! mais bon chacun le voie comme il veut ! !

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:59:53

je suis nouveau sur ce forum mais si vous regarder bien sur le site de dell on peut choisir sa configuration au moment de l´achat du pc qu´on achoisi, genre il mette si on veut plus ge giga hertz et de ram , le graveur dvd, la carte graphique etc...

pepepou
pepepou
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:06:37

un ptit nouveau en plus bien bien ! !!

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:06:41

tu peut fair confience a DELL , c´est exellen , raport qualiter prix et SAV

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:06:58

si tu ne connais pas bcp en informatique et ke tu ne veus pas overclocker ou tunner ton pc et bien vas´y Dell est bon pour toi

snake175
snake175
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:12:27

moi j´ai un xps et il est tres performant.Le materiel est de grande qualite et l´unite centrale est tres bien refroidie.Je l´ai achete ou plutot on me l´a achete a 1500euro il est equipe d´un P4 3,8GHZ et d´une 6800ultra 256mb.Sache aussi quils ne sont pas des arnaqueurs et proposent une bonne garantie et un bon centre d´ecoute.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:14:00

je demandais sa car dans un an et demi je vais changer de pc et je voudrai un qui est 1 go de ram etc avec une bonne carte graphique mais est ce que c´est vrai que il sont mla assenbler ou que le proc d´origine n´est pas suffisant? merci et si il tienne lontemp comme ordi

snake175
snake175
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:16:14

ce qui est genial c´est que tu peux personaliser ton pc en choisissant le proco,choisir la marque de la carte graphique,la ram,le systeme d´exploitation..et a la fin il te donnent un prix estimatif selon ta personnalisation.Tu peux modifier et personnaliser a ton gout afin de trouver le pc adequat au prix souhaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 21:16:16

Pareil, j´ai fait monter mon PC chez Dell et j´en suis très satisfait.

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:17:36

geogeo85 Posté le 28 juin 2005 à 21:14:00
je demandais sa car dans un an et demi je vais changer de pc et je voudrai un qui est 1 go de ram etc avec une bonne carte graphique mais est ce que c´est vrai que il sont mla assenbler ou que le proc d´origine n´est pas suffisant? merci et si il tienne lontemp comme ordi

un ordi ne tien pas plus de 18 mois pour être completement dépasser

et si tu veus acheter juste dans 1 ans et demi et bien trop de bonheur pour poser ta question et d´ici la bien des choses aurront encore changer et surment un 2 gb de ram sera p-e un minimum?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment