bonjour
voila j´ai un probleme avec ma souris,quand je commence a la bouger elle devient noir car la lumiere s eteint(celle montrant qu elle marche) et le pc fait le bruit comme si je debranchais une peripherique.Les coupures durent une a quatre seconde et se reproduisentt assez regulierement,j ai deja essaye de la changer de port mais ca ne fait rien,la souris s est quand meme pris un choc moyennnement violent( c est ma soeur).Que preconisez vous essayer une nouvelle souris , changer les pilotes
merci