bonjours
voila depuis peu le firewall de panda fait n´autorise plus la connection de msn ( malgré qu´il soit réglé sur autorise entrant et sortant)
c´est généralement au bout d´un 1/2 heure de tentative de connection que panda me demande si je dois autoriser la connection, mais bon aujourd´hui : rien
il faut que je desactive le pare feu, et connecte èmèsène, mais si je reconnecte le pare feu, il deconnecte msn
question :
comment faire pour que
ou il autorise VRAIMENT la connection entrant et sortant
ou il me demande plus rapidement si il doit l´accepter
merci