slt voila depuis que jai le wifi , depuis 5 mois jai tj pas reussis a regler le probleme avec emule et aussi shareaza car je suis un pe noob en pc , donc voila ce que ca me dit quand je lance emule http://www.echanblard.org/Services/Lowid.php
ATTENTION!!!!!!!VOUS ETES EN LOWID!!!!! Ceci est dû à une mauvaise configuration de votre firewall et peut altérer votre taux de téléchargement.Veuillez suivre les indications présentes sur cette page pour corriger votre problème
OK