En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sidebar2 dsl
subaman06
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:27:18
vu ke l on peut metre un paneau WINDOWS MESSENGER peut ton metre un paneau MSN j en ai pas trouver sur le site oficiel ya t il d autre site ou l on peut trouver des paneau
hghty
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:29:07
1- Comme tu l´as dit : 2. Ca suggère qu´on a pas répondu au premier Topic. 2- Je ne te répondrais pas tant que tu n´auras pas reformulé ta question en Français correct !
subaman06
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:37:24
nan par ce que le 1er topic etais celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9786315-1-0-1-0-0.htm que jai vu cette nuit mais il parle pas du meme sujet mais come meme de la sidebar pour ma question c est vu ke l on peut metre un paneau WINDOWS MESSENGER peut ton metre un paneau MSN j en ai pas trouver sur le site oficiel ya t il d autre site ou l on peut trouver des paneau:g):hum:c´est vrai qui il a des fautes vue quel on peut metreun paneau WINDOWS MESSENGER peut ton metre un paneau MSN
subaman06
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:42:59
subaman06
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:49:06
_____________ _________________________:up :
subaman06
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:56:47
please me laiser pas en galere
subaman06
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:03:26
personne veut m aidez
subaman06
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:20:00
svp ( desesperer)(et ts seul)
newbie1
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:22:17
sa veu dire qe personne veut t´aider . ....... et qe t deul