dés que je veux me connecter à msn, le logicie lse lance quand il a envie déja et de plus quand il s´ouvre ma liste de contact n´apaarait pas.
Savez vous d´ou ca provient?
il sont partit en vacance
oué c vrai j´y avais pas pensé lol, d´autres suggestions??
va sur le site de msn et tente de ti conecter a partire de la et regarde sur le site si tu a le contatce qui son afficher ou pas