En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
memore virtuelle
B-17
Niveau 6
25 juin 2005 à 10:03:55
Voila j ai 128 mo de ram et depuis hier j ai un icone me disan ke je manke de memoire virtuelle oO ke doije faire ? avant je n avais pas se souci merci de m aider
gta_1228
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:09:28
tu tachete une autre barrete de ram paske 128, c vrmt peu
B-17
Niveau 6
25 juin 2005 à 10:10:37
bas sa me suffi pour l instan mais je pe pas augmenter la memoir virtuelle ?
-_-AaAa-_-
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:10:37
128 Mo de ram il doit ramer ton pc
Mini faut mettre 256 Mo sous xp et encore un mini je vais dire c´est 512 Mo
max_payne_two
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:16:45
B-17, a tu MSN? si oui, ajoute moi: max_payne_28@hotmail.com
zelton
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:25:31
512 Mo c´est un minimun, mais cela dépent de ton matériel...
hghty
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:30:00
Si Windows te dis que tu manques de mémoire viruelle, ça veut dire que ton disque dur commence à manquer sérieusement de place.