Khayn
Posté le 25 juin 2005 à 09:57:54
Salut, j´ai une question sur UT 2004.C´est con je sais mais, est ce que c´est possible de créer une partie Lan et d´y jouer tout seul avec les bots ( même si aucun humain ne rejoint la partie)? J´ai recherché sur le forum du jeu mais apparemment,il n´y a personne.Merci.
Euh oui ca existe, ca s´appelle le mode Solo! 