Salut a tous et toutes !
Voila j´ai quelques problemes, j´espere que vous m´aiderez :
1) Quand j´installe Service Pack 2 pour XP, mon navigateur n´ouvre plus aucune page web, du ooup je peux pas aller sur le web !
2) Quand Service Pack 2 n´est pas installé, j´ai un message des l´allumage de mon pc sur le bureau de Explorer.exe, qui me dit qu´il y a une erreur, opurtant j´ai fait une analyse Anti Virus, j´ai meme tout fait avec TuneUp Utilities 2004 ( tres bon logiciel
) et ca deconne toujours.
Par contre quand le Service Pack 2 est installé, il n´y a plus ce message d´erreur.
Merci de m´aider a resoudre mes problemes
