CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques problemes chiant...

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:14:59

Salut a tous et toutes !

Voila j´ai quelques problemes, j´espere que vous m´aiderez :

1) Quand j´installe Service Pack 2 pour XP, mon navigateur n´ouvre plus aucune page web, du ooup je peux pas aller sur le web !

2) Quand Service Pack 2 n´est pas installé, j´ai un message des l´allumage de mon pc sur le bureau de Explorer.exe, qui me dit qu´il y a une erreur, opurtant j´ai fait une analyse Anti Virus, j´ai meme tout fait avec TuneUp Utilities 2004 ( tres bon logiciel :) ) et ca deconne toujours.
Par contre quand le Service Pack 2 est installé, il n´y a plus ce message d´erreur.

Merci de m´aider a resoudre mes problemes :)

:bye:

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:26:45

Ah oui j´ai aussi un autre probleme, je pense au Virus Sasser... :

Mon pc m´affiche un message d´erreur, je clique sur Ok, puis une petite fenetre s´ouvre m´indiquant que mon pc se redemarrera dans 1 minute...

Help !

momo1s
momo1s
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:26:56

1) esssaye de régler le firewall du SP2, pê qu´il est en surveillance forte

2) déjà essaye REGCLEANER pour voir, essaye les MàJ de Windowws ( autre que le SP2 :malade )

momo1s
momo1s
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:29:03

ta essayé le patch anti Blaster et Sasser?

:d) sasser: http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=50071&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%20Antivirus
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=sasser&system=windows

:d) blaster: http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=26951&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%20Antivirus
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=blaster&system=windows&x=28&y=6

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:30:14

Ok, je vais essayer pour les MaJ, mais c´est ou que je peux les telecharger ?

momo1s
momo1s
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:32:17

tu fait
DEMMARER
tous mles programmes
en haut, WINDOWS UPDATE

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:34:41

merci momos1, mais c´est bizarre, le virus blaster ou sasser n´a pas été detecter...
Bizarre.

Sinon pour la MaJ, je suis en train d´en faire une, merci :)

J´ai plus qu´a attendre un peu :)

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:44:37

Ok, MaJ effectué :)

Bon bah pour la moment pas de trace du bug...mais toujours de Explorer.exe en demarrage . ..

momo1s
momo1s
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:56:31

essaye ca:
démmarrage :d) executer :d) msconfig
onglet démarage, et fait nous un screen de la liste

moi je sors :d) surcouf
je reviens dans 2 heures, en esperant que qq1 te réponde qd meme :ok:

:bye:

zelton
zelton
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:17:46

:cool: essaye sur securer en ligne...il peut trouver peut-être le virus, si c´est ça...
http://www.secuser.com/alertes/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment